Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Adam ◊ Hell yes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Gardner
Adam Gardner
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 27
Célébrité : Mark Salling
Gang's activity : 45
Date d'emménagement : 29/07/2013


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  EmptyLun 29 Juil - 22:48



Adam Jeremiah Gardner

And I'm wanted, Dead or Alive.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Adam Jeremiah Gardner. Il se trouve que je suis né(e) le 02-08-1991à Sydney. Je suis donc australien et par déduction j'ai 22 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de rien. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt borné, agressif, possessif mais encore dur, froid, protecteur, jaloux. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à mes tatouages (cuisse et mollet), mon piercing et aussi et surtout grâce à ma crête iroquoise ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être la violence. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille en tant que soldat, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la musique, surpris ? Je fais également partie du groupe Warriors.

Né le 2 août, Adam est un garçon à l’enfance joyeuse et à la vie tranquille. Il habite Sydney en Australie dans un quartier très calme aux voisins souriants et compréhensifs. Il a toujours été une personne remplie de joie de vivre et de persévérance. Malheureusement il aurait voulu que cela continu mais son adolescence fût un chemin chaotique et semé d’embuches. Tout bascula ce jour-là :

« Ouvre les yeux, jamais tu ne pourras devenir ce que tu veux, tu n’es qu’un bon à rien. »

Adam, du haut de ses 16 ans, se tenait face à son père qui était en train de détruire chacun des rêves de son fils unique. Pourtant élève modèle et fils accomplis, son paternel lui reprochait sa venue au monde.

Alors qu’une nuit le jeune Gardner dormait, son père était venu le réveiller pour l’emmener au rez-de-chaussée et lui « apprendre la vie » comme il disait. Ces nuits consistaient surtout à montrer au jeune garçon comment affronter la vie, mais son père, ex flic lui menait la vie dure. Une nuit, la veille de l’anniversaire d'Adam, son père vînt le chercher comme à son habitude et l’emmena au salon, cette fois il fût encore plus dur et frappa son fils plusieurs fois. Le lendemain, ce n’était pas dans son lit mais à l’hôpital qu’il se réveilla. Lorsqu’il en sortit il demanda alors l’aide de sa mère, celle qui avait était toujours là pour lui. Il lui expliqua ce qu’il s’était passé et ce qui se déroulait depuis des mois.


« Non, je ne te crois pas tu sais, ton père a toujours fait ce qu’il fallait. Si tu as un souci, ne compte plus sur moi je ne veux plus t’entendre dire que ton père est un monstre. »

Voilà que sa mère ne voulait plus aider son fils, elle lui tourna le dos. Toutes les portes se refermaient devant le jeune brun, ses amis, sa famille le rejetait sans véritable raison. Une colère naquit dans l’âme d"Adam et une nuit, juste avant que son père revienne il s’enfuit et ne revint plus jamais sur ses pas, il ne laissa qu’un seul mot sur un peu de papier : Trust is dead, I’m gone.

Sa colère grandissait à chaque pas qu'il faisait, il prit la décision de partir d'Australie et de vivre aux États-Unis. En arrivant là-bas il prit une nouvelle identité, il rasa ses cheveux en crête iroquoise, se tatoua, eu un piercing et ne tarda pas à rentrer dans un gang. Les armes et le reste c'est son truc désormais et il ne risque pas de lâcher le fer de si tôt. De plus à côté et grâce à ceci il s'est engagé, soldat le jour, truand la nuit, son existence de héros de BD qu'il lisait sous son lit était devenu réalité.


Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Mark Salling, je suis en réalité un garçon, j'ai 24 ans. Je m'appelle D. mais on me nomme aussi D-A sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4-5/7j. Je fais environ de 5 à plus de 30-40 lignes. J'ai connu le forum grâce à la fonda. Mon mot de la fin sera Rock on.




@ Pomme Ecarlate



Dernière édition par Adam Gardner le Lun 29 Juil - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Re: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  EmptyLun 29 Juil - 22:58

Mark 2660798 Bienvenue sur le forum ! Si tu as des question hésite ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
Adam ◊ Hell yes.  Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Re: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  EmptyLun 29 Juil - 23:02

Bienvenue sur GOG! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Courage pour ta fiche :coeur:
Et n'oublie pas d'aller signer le règlement (:


Dernière édition par Autumn L. Peters le Lun 29 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gardner
Adam Gardner
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 27
Célébrité : Mark Salling
Gang's activity : 45
Date d'emménagement : 29/07/2013


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Re: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  EmptyLun 29 Juil - 23:04

Merci les filles! C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jefferson
Amy Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 73
Célébrité : Phoebe Tonkin
Gang's activity : 247
Date d'emménagement : 26/07/2013


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Re: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  EmptyLun 29 Juil - 23:09

Bienvenue Nemooooooooooo Adam ◊ Hell yes.  3366989919 Adam ◊ Hell yes.  3989294861 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gardner
Adam Gardner
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 27
Célébrité : Mark Salling
Gang's activity : 45
Date d'emménagement : 29/07/2013


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Re: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  EmptyLun 29 Juil - 23:18

Merci Crevettte Adam ◊ Hell yes.  3366989919 Adam ◊ Hell yes.  3726177847 


Fiche Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Re: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  EmptyLun 29 Juil - 23:34


félicitation tu es validé !

Jolie présentation  ! Maintenant que tu es validé tu peux passer à l'étape supérieure ! Je vais aller te mettre directement la couleur de ton groupe ! Je t'invite donc à poster tes liens ICI et faire ta demande de logement si tu ne veux pas être SDF ICI ! Tu peux aussi dès maintenant commencer à rp ! En cas de problème ou de question hésite pas a venir voir le staff et nous inonder de mp !

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN !
2b402f3 :mouton:83719208616
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jefferson
Ethan Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 68
Célébrité : Colton Haynes
Gang's activity : 325
Date d'emménagement : 26/07/2013


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Re: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  EmptyMar 30 Juil - 1:11

Bienvenu Adam (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Taylor
Matt Taylor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 66
Célébrité : Chace Crawford
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 26/07/2013


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Re: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  EmptyVen 2 Aoû - 20:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


Adam ◊ Hell yes.  Empty
MessageSujet: Re: Adam ◊ Hell yes. Adam ◊ Hell yes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam ◊ Hell yes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam ◊ Phone Number.
» (M) ADAM BRODY ϟ Charly P² Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations :: Présentations validées-