Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

(F) MISCHA BARTON ϟ Vicky Dias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor
Mayor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 78
Célébrité : Je suis une célébrité
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 30/01/2013


(F) MISCHA BARTON  ϟ Vicky Dias  Empty
MessageSujet: (F) MISCHA BARTON ϟ Vicky Dias (F) MISCHA BARTON  ϟ Vicky Dias  EmptyLun 20 Mai - 17:12




Vicky P² Diaz
feat Mischa Barton




Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Vicky P² Diaz. Il se trouve que je suis née le JJ/MM/1992à Carson City . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 21 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de frères/soeurs/rien. Je suis aussi en couple/célibataire, et je suis hétérosexuelle/bisexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt orgueilleuse, vaniteuse, compréhensive mais encore que je me cache sous une carapace , sensible, déterminée. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à caractéristique et aussi caractéristique ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être écrire ici. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ? Je fais également partie du groupe Babyshout.


Victoria, alias Vicky, est la leader des Babyshout. La raison n'est pas simple. A vrai dire, la jeune femme a une histoire plutôt compliquée.
Lorsqu'elle était plus jeune, son père la battait, sous les yeux impuissants et passifs de sa mère qui n'a jamais rien fait pour empêcher ce fait. Du moins, jusqu'à ce que cette dernière prenne son courage à deux mains et décide de divorcer. Cependant, avant que les papiers soient signés, Vicky est tombée amoureuse d'un garçon qui lui a proposé une "échappatoire à son problème". C'est donc à quatorze ans que Vicky connaît sa première fois avec la drogue. Le problème c'est qu'aujourd'hui, la jeune femme ne décroche pas.
Pourtant, malgré son problème d'addiction, Vicky est vite devenue la fille la plus populaire du lycée, et elle le doit sans doute aux fréquentations avec les "stars" de l'établissement. Lorsqu'elle a eu son diplôme de fin de lycée, elle avait déjà une petite "bande" rien qu'à elle, devenue le "leader" de ces adeptes, qui tentaient tant bien que mal de l'imiter. Face aux conflits et aux bagarres dans lesquelles baignait la ville et face aux attaques qu'elle et sa bande ont reçues des gangs existants, il fut alors évident que Vicky et ses amis en formaient alors un.
La jeune femme commence alors à dealer, notamment pour fournir l'argent nécessaire aux membres de son gang qui ne peuvent pas substituer de l'argent à leur famille.
C'est pourtant en raison de leur rang social, de la place qu'ils possédaient au lycée, et de leurs activités qu'est né le gang Babyshout.



Autumn L. Peters - Nature du lien:
Elisha S. Ashburn - Nature du lien:
Lien n°3 – Prénom Nom – Nature du lien – Description
...





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofgangs.forumactif.org

(F) MISCHA BARTON ϟ Vicky Dias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Pv & Scénarios :: PV-