Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

S'évader...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Taylor
Matt Taylor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 66
Célébrité : Chace Crawford
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 26/07/2013


S'évader... Empty
MessageSujet: S'évader... S'évader... EmptyMer 31 Juil - 20:01



S'évader
ft. Meghan Howkins & Alyson Taylor
J'étais là, assise sur une des nombreuses tables présentes dans la bibliothèque. Ce n'était pas à mon habitude de venir ici, en effet je préférait sortir, m'amuser avec mes amis. Mais aujourd'hui c'était différent. Différent puisque je me sentais assez mal, il y avait des jours comme ça où le moral n'était pas au plus haut pour moi. Je repensais souvent à ma mère et c'est dans ces moments là que tout allait mal c'était comme un poids, lourd et sévère qui s'abattait sur moi à chaque fois que j'y repensait. Mais il était hors de question que je craque, je l'avais bien fait trop souvent dans le passé. J'avais grandi et il fallait que je sois forte, la vie était différente à présent et être forte était la seule solution pour ne pas tomber. Alors, comme chacune des personnes vivantes, tout le monde à son propre moyen d'essayer d'aller mieux, pour ma part je m'enferme ici au clame à lire des livres qui me plaisent ou le plus souvent je fais du sport. Mais aujourd'hui j'avais opté pour du calme, la bibliothèque était le meilleur des endroits. Ici j'étais sûre de ne croiser personne qui viendrait se frayer un chemin entre mes pattes et semer la merde comme on dit si bien, le langage des jeunes d'aujourd'hui. J'avais opté pour un roman policier, c'était les meilleurs et de loin, l'intrigue et l'action me faisaient rentrer dans l'histoire comme si c'était moi la héroïne. J'étais seule et dès qu'une nouvelle personne entrait dans la pièce, je levais la tête pour voir qui elle était. A un moment au bout d'une bonne heure que je me trouvais ici je vis Meghan, une fille que je connais depuis toute petite entrée dans la bibliothèque. A cause des gangs on ne s'entendait pas, je ne pouvais pas la supporter et c'était réciproque. Je fermais alors mon livre et mis un marque page là où je m'étais arrêter puis je me levais et suivais cette dernière jusqu'à quelle s'arrête à un rayon pour choisir son livre. Je me déplaçais derrière elle faisant mine de chercher un livre moi aussi avant de lancer. Toujours là toi, n'importe où que je sois tu t'y trouves. Avoues que tu ne peux te passer de moi. Dis-je d'un air moqueur. J'adorais emmerder les gens surtout ceux avec qui je ne m'entendais pas.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

S'évader...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Carson City Center :: Bibliothèque municipale-