-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M)HUNTER PARRISH ϟ Nom du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 56
Célébrité : AshleysexyBenson
Gang's activity : 212
Date d'emménagement : 28/07/2013


(M)HUNTER PARRISH ϟ Nom du personnage  Empty
MessageSujet: (M)HUNTER PARRISH ϟ Nom du personnage (M)HUNTER PARRISH ϟ Nom du personnage  EmptyVen 2 Aoû - 19:12




Prénom P² Nom
feat Célébrité




Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Prénom Prénom² Nom. Il se trouve que je suis né(e) le JJ/MM/AA à ici même . Je suis donc nationalité et par déduction j'ai âge. Ils se trouve que ma famille se compose de frères/soeurs/rien. Je suis aussi en couple, et je suis hétérosexuel. On peut dire que côté caractère je suis plutôt trait, trait, trait mais encore trait, trait, trait, trait. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à caractéristique et aussi caractéristique ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être écrire ici. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ? Je fais également partie du groupe Groupe.


L'histoire est assez libre juste il est né ici même et connais Dana' depuis 18 ans maitenant , il est en couple avec une fille qui le trompe tout les jours ( a faire en scénario si vous le souhaiter)


Lien n°1 : Danaerys P. Malongo-amitié forte + sentiments- Les meilleurs amis du monde, ami d'enfance depuis maintenant 18 ans ils ont fait les 400 coups ensemble , les pires conneries etc... mais depuis leurs 16 ans tout deux on de fort sentiments l'un pour l'autre mais aucun ne veux faire le premier pas , lui étant déjà en couple avec une jolie jeune fille que Dana' ne peux pas voir en peinture sachant que celle-ci trompe tout le temps le jeune homme avec des hommes plus mures
...




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 56
Célébrité : AshleysexyBenson
Gang's activity : 212
Date d'emménagement : 28/07/2013


(M)HUNTER PARRISH ϟ Nom du personnage  Empty
MessageSujet: Re: (M)HUNTER PARRISH ϟ Nom du personnage (M)HUNTER PARRISH ϟ Nom du personnage  EmptyVen 2 Aoû - 19:17




Salut petit voyageur ! Je te remercie d'avoir lu mon scénario, et si tu as tenu jusqu'ici c'est qu’apparemment il te plaît (M)HUNTER PARRISH ϟ Nom du personnage  2035627424 Je te remercie donc déjà de prendre le temps de te soucier de mon scénario, un château ence que tu veux t'attendra devant la porte de chez toi et moi avec:happylove: 
Parlons maintenant de choses plus sérieuses
▲ L'avatar : est  négociable. Hunter est un peu mon coup de coeur du moment, mais si vous ne l'aimez pas ce n'est pas un problème. J'ai aussi pensé Jared Padalecki, Jensen ackles ,Tyler Blackburn , James Franco ,etc... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne suis pas très difficile

▲ Le personnage : le prénom est au choix. Ezra est le premier prénom auquel j'ai pensé , mais vous pouvez le garder étant donné que je l'aime bien. Le nom est au choix. Son histoire est comme dit dans le premier message assez libre, il faut seulement respecter ce qu'il y a écrit plus haut.Le groupe est bien sûr au choix je n'aime pas imposer cela

▲ Le lien : Le lien est assez simple je sais mais au fil du rp tout va se corser , ezra va apprendre que Dana se drogue , qu'elle fait vraiment n'importe quoi en ce moment , il vont plus ou moins s'eloigner quelques temps

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à m’inonder de messages privés si vous avez des questions sur Ezra ou sur la relation entre lui et Danaerys ou sur ce que vous voulez (a).



Revenir en haut Aller en bas

(M)HUNTER PARRISH ϟ Nom du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Pv & Scénarios :: Scénarios-