Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

It's my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Taylor
Matt Taylor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 66
Célébrité : Chace Crawford
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 26/07/2013


It's my life Empty
MessageSujet: It's my life It's my life EmptyMar 27 Aoû - 12:00



Matt Taylor

" Ne blâme pas l'amour de quelqu'un d'autre même si tu t'enfonces dans la tristesse. Dans ce vaste monde tous les miracles choisis sont à prendre. Une rencontre par hasard, une demande de quelqu'un et je suis tombée amoureuse, mais le destin n'était qu'une réalité."


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Matt Taylor . Il se trouve que je suis né(e) le 03/06/1991à Carson . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 22 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de 1 frère/ 1 soeur. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt Honnête, drôle, généreux mais encore sensible, insociable, froid, raleur. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à ma cicatrice sur l'arcade. et aussi signe particulier ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être le basket Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans un bar comme barman, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la basket, surpris ? Je fais également partie du groupe neutral

22h30 c'est là que tout commence, la mère du jeune enfant Matt vient de perdre les os. Quel soulagement, mais cela ne dure qu'un temps. Cette dernière tombe dans le coma pour on ne sait quelles raisons, étant obligé d'extraire le petit du ventre de sa manière par césarienne. La mère de Matt ne se réveillera jamais. Ce dernier fût alors élevé par son père. Avec celui ci il ne manqua alors de rien, puisque son père était effectivement très riche, à la tête d'une grande entreprise. Matt s'entend très bien avec son père jusqu'au jour où son père lui présente sa nouvelle petite amie, pour Matt c'est quelque chose d'inacceptable, n'ayant pas connue sa mère, il n'accepte pas de voir son père avec une autre femme, cela semble bisare, mais c'est comme ça et rien ne changerait. Pour cela, pour éviter toutes tensions, Matt décida de partir dans un nouvel lotissement rien que pour lui, sa propre maison. Il reste quand même dans la même ville puisqu'il y vit depuis très longtemps et ne veux en aucun cas la quitter. Pour payer sa vie il fait barman dans un des bars réputés de la ville. Il s'en sort plutôt bien, mais surtout grâce à l'argent que son père lui verse tous les mois.

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Chace Crawford, je suis en réalité une fille, j'ai 18. Je m'appelle String mais on me nomme aussi Bouteille sur la toile. Ma présence sur le forum sera de Quand je peux/7j. Je fais environ 10-15 lignes. J'ai connu le forum grâce à Quelqu'un. Mon mot de la fin sera ici




@ Pomme Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
It's my life Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life It's my life EmptyMar 27 Aoû - 15:02


félicitations tu es validé !

Maintenant que tu es validé tu peux passer à l'étape supérieure ! Je vais aller te mettre directement la couleur de ton groupe ! Je t'invite donc à poster tes liens ICI et faire ta demande de logement si tu ne veux pas être SDF ICI ! Tu peux aussi dès maintenant commencer à rp ! En cas de problème ou de question n'hésite pas à venir voir le staff et nous inonder de mp !

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN !
2b402f3 :mouton: 83719 208616 
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life It's my life EmptyMar 27 Aoû - 19:24

Bienvenue -)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Taylor
Matt Taylor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 66
Célébrité : Chace Crawford
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 26/07/2013


It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life It's my life EmptyMer 28 Aoû - 11:43

merci -) 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Callthrope
Matthew S. Callthrope
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 26
Célébrité : Michael Trevino
Gang's activity : 156
Date d'emménagement : 17/08/2013


It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life It's my life EmptyJeu 29 Aoû - 15:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levis
Andrew Levis
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 34
Célébrité : Ryan Gosling
Gang's activity : 40
Date d'emménagement : 22/06/2013


It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life It's my life EmptyJeu 29 Aoû - 17:07

Bienvenue a Carson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gavrocheisnotdead.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life It's my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aloha Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations :: Présentations validées-