Partagez

3/ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 78
Célébrité : Je suis une célébrité
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 30/01/2013


3/ Les groupes Empty
MessageSujet: 3/ Les groupes 3/ Les groupes EmptyLun 20 Mai - 17:36


HELLS CRY


Les Hells Cry sont ce qu'on appelle des fils à papa. Ils sont nés avec une cuilllère en or dans la bouche et ils aiment le montrer. Ils se donnent des airs de garçons de bonne famille. On pourrait leur prêter de grands avenirs qui passent par un passage dans les universités de l'Ivy League. Ils se croient au dessus de tous les autres, agissant dans la démesure. Quand papa maman leur achètent une voiture , elle doit être plus impressionnante que celle du voisin. Pour eux tout n'est qu’apparence, ils font croire à leurs aînés qu'ils sont plus blancs que neige mais ce n'est qu'illusion. En réalité ils ont un penchant pour le sexe, l'alcool et la drogue, et rien ne les arrête. Ils ont des liens avec les Warriors qui leur fournissent de la drogue.







BABYSHOUT


Les Babyshoot sont le gang des quartiers riches qui a le plus soif d’ascension. Baby parce qu'ils sont riches et se font materner, shout, surtout parce qu'ils aiment la drogue et ne s'en cachent pas, sauf face à l'autorité. A l'université ou bien au lycée, on peut dire qu'ils sont un groupe populaire aux côtés des fils à papa. Ils font partie des équipes de sport que ce soit du Basketball ou des Cheerleaders. Ils ne rêvent que d'une chose: dominer. Et pour monter, pour eux il n'y a qu'une solution, écraser les autres. Cela passe par actes physiques aussi bien que moraux. Il sont prêts à tout et n'ont aucune morale, ils sont prêt à écraser n'importe qui. Ils ne se mélange,t pas avec les autres les considèrent comme le bas peuple, indigne d’être à leur côté. Pour pouvoir entrer dans leur gang cela se révèle difficile ayant des critères précis …






BLOOD



Les Blood sont LE gang du côté des pauvres. Il ne vaut mieux pas se frotter à eux au risque de mal finir. Ce gang est l'élite des gangs du côté des pauvres. Il a été créé dans le but de protéger et veiller à la sécurité dans leur quartier. Ils font en sorte que leurs habitants ne soient pas incommodés par les autres gangs, ils protègent les enfants. Mais n'allez pas croire qu'ils ne trempent pas dans la drogue ou les armes ! Bien au contraire , ils ont le contrôle. Le gang est basé sur des principes tels que de ne pas vendre de la drogue aux mineurs ou aux enfants. Ils ne veulent qu'une chose être en paix et en sécurité dans leur quartier même si cela doit se faire par la force. Les autres gang les craignent. Leur leader est Meghan J. Howkins.









WARRIORS


Les Warriors sont considérés comme des grosses brutes et il le sont vraiment. Pour eux ce qu'ils veulent ils l'obtiennent par tous les  moyens. Il ne vaut mieux pas se frotter à eux sous peine de se retrouver à l'hôpital voire pire... Les armes ils adorent, c'est un jeu et ils veulent en être les vainqueurs. Ils n'ont qu'une philosophie qui est prendre ce qu'ils veulent quand ils le veulent et personne n'a rien à dire. Ils sont craints dû à leur légendaire violence mais pas autant que les Blood. D'ailleurs les Warriors n'acceptent pas l'influence que les Blood ont sur Carson City, ils voient en eux des rivaux qu'ils doivent éliminer, ce qui a parfois amené des accidents dramatiques et qui en amènent encore...








NEUTRAL



Le gang "Neutral" a été créé par Noreen J.Baker, qui ne supportait plus de voir les gangs de Carson City se déchirer pour se faire la guerre, pour tout, mais surtout, d'après elle pour rien. Mais on doit aussi sa création à l'enrôlement de sa plus proche et vieille amie dans un des gangs.
Le gang est une partie neutre, qui espère plus que tout pouvoir rallier un maximum de gens à leur cause. Bien que ce ne soit pas un des gangs les plus nombreux, les gens se rallient souvent à leur cause, excédés par le comportement de la jeunesse "Carsonienne". Les Neutral sont sûrement le seul gang qui inspire la paix chez les autres gangs. Partie neutre, il a des alliances avec la plupart des autres, dans le but de ne pas se faire attaquer sans raison, mais même ceux qui n'ont pas d'alliance ne s'attaque pas à eux, notamment grâce à la leader des Blood, qui veille constamment à leur sécurité, sans pour autant adhérer à leur façon de penser.







CITIZENS



Il existe, à Carson City, des personnes qui se trouvent trop âgées pour faire partie d'un gang ou d'autres qui ne veulent simplement pas risquer leur peau dans cette mascarade.Mieux que les Neutral, mais moins protéger, les citoyens aspirent souvent à ce que l'ordre règne dans la ville, sans pour autant se battre pour une quelconque paix ou un quelconque pouvoir. Certes, certains d'entre eux adhèrent souvent à la façon de penser d'un gang, mais c'est notamment parce qu'ils ont un ami ou un membre de leur famille dans le gang auquel leurs idées se rapprochent.
Contrairement au Neutral, qui se disent être comme la Suisse, les Citizens ne font d'alliance avec aucun gang, donc aucune réelle protection, ce qui explique souvent les tabassages et les meurtres de ces personnes dans la ville sans qu'on ne s'y attende. Mais ne vous y trompez pas: ces massacres ne sont pas majoritairement ciblés sur les citoyens qui ne sont pas enrôlés, car même les membres des gangs se font tirer dans les jambes sans savoir d'où ils ont été attaqués, ce qui rajoute d'autant plus au chaos citadin qui règne un peu plus chaque jour à Carson City.






AUTHORITY


Ce groupe réunit tous les membres qui font régner l'ordre à Carson City (police, professeurs ...). Ils sont dirigés par Mayor. Ils ont tous connaissance de la situation dans laquelle se trouve la ville. Certains se sont donné pour mission de retrouver la paix dans cette ville, mais malheureusement ils sont complètement dépassés par la situation et ne savent plus quoi faire. D'autre quant à eux n'ont aucun scrupule et son corrompus, ils aident les gangs à contourner la justice, trempant eux-mêmes dans la drogue. Ils sont prêts même à couvrir un meurtre si cela va dans leurs intérêts. Autant dire qu'avec eux Carson City n'est pas près de retrouver son calme ... Puis ils y a une troisième catégorie, ce qui sont tiraillés entre la paix et le chaos, ils sont le plus souvent associés à un membre ou un ami qui trempe en plein dans les gangs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameofgangs.forumactif.org

3/ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» LES GROUPES.
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» D&D Dark Sun 4E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Les informations importantes-