Partagez

We can fight for the peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


We can fight for the peace Empty
MessageSujet: We can fight for the peace We can fight for the peace EmptyMar 18 Juin - 22:03


 

MEGHAN JESSICA HOWKINS
We can fight for the peace



Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Meghan Jessica Howkins. Il se trouve que je suis née le 24 mais 1992 à Carson City. Je suis donc américaine et par déduction j'ai 21 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de Bryan. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt Têtue, méfiante, protectrice mais encore sauvage, réaliste, vengeuse. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à Au prénom Tyler tatouer a l'interieur de mon poigner et aussi mon style plutôt rock ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être les dragibus Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans un bar à côté de mes cours l'université, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être les courses de voitures, surpris ?

Juin 2012

J'étais dans la chambre de Tyler à essayer de la battre à calloff, je m'étais entraîner en cachette dans sa chambre quand ils s'occuper de ses "affaire". Je voulais lui prouver qu'une fille aussi pouvais le battre. J'avais envie qu'il sois fière de moi. J'étais une peu une petite soeur pot de colle. Je jouer des coudes avec mon frère essayant ainsi de le faire perdre, cetais de bonne guerre lui essayant aussi de faire de même. -Tu va prendre cher frérot, sors le cash - debitaige la mannette dans les mains. Le téléphone à Ty' sonna le déconcentrant, j'en profita pour gagner la partie. Je sauta sur son lit pendant qu'il répondis au telephone. Au vus du visage qu'il affichait je savais se que cela veut dire, il y allais avoir une confrontation avec un autre gang. J'avais toujours vu cette guerre d'un mauvais oeil, au lycee on sentait une certaine animosité entre certain... Cette fois je le sentais vraiment pas, il fallais que je vienne avec lui. Mon frère me regarda comme si il avais compris mon intention. -Tu reste la Meg, je veux pas te voir dehors compris ?- je fis un simple chichement de la tête. Je parti dans ma chambre prendre mon téléphone et envoyé un sms à mon meilleur ami, il devais savoir pu se situer le lieu de confrontation. Il me répondis dans les seconde qui suivis. Quand je fus sur que mon frère sois parti je me revêtus d'une jean sombre et d'un sweat à capuche noir. Je me faufila à travers les rue. Carson city le soir n'étais pas un endroit le plus sur... Une fois sur place j'entendis des cris, je me cacha derrière un mur attendant de voir la suite. Le ton montais de plus en plus, je n'aimais pas vraiment cela... Puis deux coup de feu se fis entendre. Je regarda la scène effaré, voyant le gang rivale s'enfuir. Je me mis à courrir en direction des coup de feu. Un corps étais à terre. Non pas lui... S'il vous plait. Tyler étais allonger baignant dans son sang. Sa respiration étais iradique, mes larme voulais sans que je puisse rien faire.  -Je t'avais dis de pas venir -me repprocha t'il avant de partir dans une quinte de toux. -Je vais appeller une ambulance sa ira - dis je en essayant de le rassurer. -Meg promais moi de pas faire de bêtise, quand je serais plus là -Le sang se répender tellement vite. j'essaya d'appuyer sur la plaie essayant d’arrêter l’hémorragie. -Non non et non tu ne vas pas d'abandonner, je t'en supplie - J’etendis au loin les secours arriver , je prier pour qu'il tienne jusque là. des larmes couler sur mes joues -Je t'aime petite soeur -

Quelque jours après

Habiller de noir, entourer de mes parents , j'écouter le pasteur faire l'éloge de mon frère. Seul les pleures inconsolable de maman se faisais entendre, elle venais de perdre son fils aîné et tout cela a cause d'une foutu guerre entre gang ! Quand a moi je pleurais en silence mon grand frère, une parti de moi étais parti en même temps que lui et j'avais jurer de le vanger. Nous n'étions pas les seuls a vouloir dire un dernier en revoir a Tyler, tout les Blood se trouvais ici, ainsi que tout le voisinage, il faut dire que Tyler vais tout fais pour les protéger ... Le pasteur ayant finit nous invita a faire nos dernier en revoir avant qu'il sois mis sous terre, mes parents passèrent en premier, je les suivis de près accompagner de mon meilleur ami. Je m'approcha du cercueil et murmura . - Je promet de te venger. - Riley me serra doucement l'épaule me montrant ainsi qu'il étais la pour moi comme toujours ... Une fois la cérémonie finis et tout le monde sois renter chez sois, tout les membre des Blood avais rendez vous pour faire honneur a la mémoire de Tyler a leur manière. Même si Tyler n'avais jamais vraiment accepter que j'en fasse partis j'avis réussis a lui convaincre du contraire. Je partis en direction du terrain de course accompagner de Riley. Je vis au loin Andrew le meilleur ami de Tyler. Tout le monde étais déjà réunis , c'est a se moment la que je compris qu'il avais décider que je serais le leader des Blood. Une seule penser me traversa par la tête, celle de rendre honneur à mon défunt frère et de le venger ! 

Un an c'étais maintenant écouler depuis ça mort, très peu de chose avais changer depuis. Tout le monde était sur les nerfs, on se méfier de plus en plus les un des autres de peur d'une trahison ... Quand à moi j'étais toujours à la recherche de celui qui avais tirer sur mon frère, je n'étais pas la seule a vouloir retrouver son tueur, je savais donc que je pouvais aussi compter sur Andrew, le meilleur ami de mon frère qui m'avais pris son sous aile. Mais une chose avais l'air de changer le maire voulais en finir avec cette guerre qui régner dans la ville. Cela étais peut être une bonne chose ?



Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Kristen Stewart, je suis en réalité une fille, j'ai 19 ans. Je m'appelle Elodie mais on me nomme aussi Pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7j. Je fais environ 15 lignes. J'ai connu le forum grâce à moi même. Mon mot de la fin sera que la guerre commence !






@ Pomme Ecarlate
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

We can fight for the peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bite fight...
» Toi, moi, fight ? [ pv ]
» PEACE OF MIND ► SOA
» (andy) ≡ fight the tide until the day we die.
» [Réservé] La Maîtrise du Soru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations-