Partagez

(M) JACKSON RATHBONE ϟ Bryan E. Prescott .RESERVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor
Mayor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 78
Célébrité : Je suis une célébrité
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 30/01/2013


(M) JACKSON RATHBONE ϟ Bryan E. Prescott  .RESERVE.  Empty
MessageSujet: (M) JACKSON RATHBONE ϟ Bryan E. Prescott .RESERVE. (M) JACKSON RATHBONE ϟ Bryan E. Prescott  .RESERVE.  EmptyLun 24 Juin - 10:04




BRYAN EDWARD PRESCOTT
feat Jackson Rathbone



Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Bryan Edward Prescott. Il se trouve que je suis née le JJ/MM/1993 à Carson City . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 19 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de Meghan J. Howkins (cousine). Je suis aussi en couple/célibataire/marié/divorcé, et je suis hétérosexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt Égocentrique, Protecteur, Rancunier mais encore rebel, vigilant. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à caractéristique et aussi caractéristique ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être écrire ici. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ? Je fais également partie du groupe Hell Cry

Bryan est comme on peut le dire, un fils de riche. Depuis sa naissance il a reçu une éducation stricte venant de ses parents ainsi que ses grand parents. Il a toujours fait en sortent de satisfaire les attentes de sa famille, même si cela lui met beaucoup de pression, cela plus que sa famille est l'une des plus importante de la ville. De ce fait de cette importance Bryan s'est retrouvé à la tête des Hells Cry comme les surnomment les autre gangs. Bryan a rejoint le gang à son entrée au lycée, et comme tout garçon de bonne famille il fut recruté par les membre des Hells Cry. Au fur et a mesure des années il monta en "grade" et se retrouva comme bras droit du chef du gang. Le chef partit il y a deux ans pour continuer ses études à New York. Bryan fut donc promu comme chef des Hells Cry. Bien entendu on pourrait croire que Bryan est bien sous tout rapport et pourtant , il n'approuve pas la façon de voir de ses aînés. Il leur tient très souvent tête et depuis qu'il s'est retrouvé à la tête des Hells Cry il se rebelle contre l'autorité.




Meghan J. Howins - Cousine:








@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Mayor le Mar 25 Juin - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofgangs.forumactif.org

(M) JACKSON RATHBONE ϟ Bryan E. Prescott .RESERVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Pv & Scénarios :: PV-