Partagez

Rosewood Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


Rosewood Secret Empty
MessageSujet: Rosewood Secret Rosewood Secret EmptyVen 26 Juil - 16:23




Rosewood Secret




"Easy now no need fi go down rock that run thaht, this where we from. Whoop whoop, When you run come around, Cu i kno ur the talk of the town yea ..." c'est sur cette musique diffusée par SunRadio que le début de l'été est marqué.
Mais revenons en arrière pour mieux comprendre les faits. Il y a maintenant trois semaines , tous les étudiants du Campus Crystal Lake se trouvaient réunis pour fêter ensemble la remise des diplômes. Malheureusement comme à chaque examen, il est fait de réussite pour certains et de déceptions pour d'autres.. Vous l'aurez donc compris, retour à la case départ à la rentrée prochaine pour certains élèves, poursuite des études pour d'autres, et le reste mettra un pied dans le monde du travail. C'est ainsi qu'est fait la vie.
Ce jour de remise des diplômes restera mytique et gravé dans la tête de chacun d'entre vous, la petite ville à été prise d'une secousse assez violente. Le sol s'est mis à vibrer, mais les dégats ont été minimes. Seulement quelques fenêtres brisées, rien de bien méchant.

Ici SunRadio, il est 18h06, nous sommes en direct de Philadelphia. D'après les informations que j'ai pu récupérer autour de moi, ce léger tremblement ressentit est dû à une explosion à "Neurochima" une des plus grandes usines chimique de la ville. Deux morts ont été signalés, ainsi que 6 bléssés... Nous n'en savons pas plus pour le moment si ce n'est que de nombreux dégâts sont visibles dans cette zone industrielle. Je reviendrais vers vous plus tard quand nous aurons plus d'informations.

Ces trois fameuses semaines se sont écoulées, et l'été a pris place. Une vague de chaleur est arrivée sur rosewood malgre qu'une certaine psychose rode encore dû à cette explosion. Vous allez me dire : mais Rosewood a été détruit ? Oui c'est bien le cas , mais durant les 4 ou 5 mois, qui se sont écoulés , la ville a petit à petit repris forme et vous offre ainsi de nouvelles ruelles de boutiques, des espaces naturels et des habitations... Sea, Sex and Sun, il est donc temps de ranger vos cahiers au fond d'un placard et de sortir votre maillot de bain, car l'été est bel et bien là. La plage, et la fête jusqu'au petit matin sont à votre portée ! Enfin ça dépendra pour qui car les plus courageux et les moins feignants d'entre vous auront la possibilité d'effectuer un petit job d'été. Vous aurez le droit de travailler sur Rosewood mais aussi à Philadelphia qui se trouve a 40 min en train de Rosewood. Il est évident que Rosewood , étant une petite ville, ne pourra pas offrir assez d'emplois à tous les jeunes... C'est donc pour cela que le Maire de la ville a mis en place un partenariat avec Philaldephia pour que tout le monde y trouve son compte.

Ici SunRadio, en direct de Rosewood, vous l'aurez compris je suis partout à la fois et en même temps nul part ailleurs. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis la Radio de l'été, celle qui vous accompagnera du réveil avec un café en main jusqu'au bout de la nuit pour les plus fêtards d'entre vous. Une chose est sûre, je ne suis pas une radio comme les autres. Un live sera mis à votre disposition, vous permettant ainsi de laisser des messages, répondre aux questions du jour ... Et chaque weekend, une émission sera organisée par mes soins. En attendant je vous laisse en chanson " Vamos a la playa a mi me gustar bailar el rytmo de la noche souns of fiesta ..

Il est à peine 10 heure du matin, c'est le premier jour des vacances et tous les portables de nos jeunes diplômés se mettent à sonner en coeur. La plus part d'entre vous dorment encore, et le message s'affiche : Ici -A, vous pensiez tout de même pas passer un été de rêve et de tranquillité ? Soleil et cocotiers, coktail et fête jusqu'au bout de la nuit... Votre été sera chaud et mémorable, je peux vous en assurer ! Malheureusement pour vous, je ne prends pas de vacances et je vais donc pouvoir vous épier, et vous écouter.. En revanche je suis devenue très à fleur de peau, alors à la moindre contrariété je vous ferais sauter d'une manière ou d'une autre. Allez les bitchs, sans racune ! C'est l'été, c'est les vacances tous les coups sont permis non ? -A "


INFORMATIONS



❆ La fondatrice du forum est Eleanor Cooper
❆ Les administrateurs sont Amber Dilaurentis et Brooke Davis
❆ Les modos sont Colleen Cooper, Cameron Dilaurentis et Kitty Forbes
❆ Il a ouvert ses portes le 22 juillet 2012
❆ Il compte 64 membres et 38 295 messages (MAJ 02.07.2013)
❆ Nous demandons un minimum de 5 lignes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosewood Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'est points de secret que le temps ne révèle ( Aelycia )
» [Réservé] Top secret [Rang S]
» Finir la soirée...en secret [Pv Florian
» Un terrible secret à avouer...
» C'est un secret [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Other :: Partenariat-