-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christian Jefferson
Christian Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 40
Célébrité : IanS.
Gang's activity : 125
Date d'emménagement : 26/07/2013


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. EmptyLun 29 Juil - 5:56



N’oublies jamais ce que tu es,
car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras
comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Christian Matthew Jefferson. Il se trouve que je suis né(e) le 15/o3/1989 à Boston. Je suis donc nationalité et par déduction j'ai nombre ans. Ils se trouve que ma famille se compose de frère/soeur/. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt têtu, Impulsif, Borne mais encore autorité , solitaire, Manipulateur, coriace. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à une cicatrice au niveau du bas du dos et aussi un tatoo sur le torse ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être la bouff. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans Ex videur/garder du corps., et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être art martieux, surpris ? Je fais également partie du groupe Blood

Christian ,du surnom de Chris, a eu vie formidable , des parents toujours autant present pour lui ,quelque année apres il vois arrive alors un autre mec dans la famille ,Ethan ,son petit frère qui a tenu dans ces bras a l hôpital ,plus jeune voir se petit être etre si petit dans ces bras ,Davis&Paige, vive très bien le faire d avoir des garçons ,plutôt très troublant ,surtout se qui concerne Chris ,qui montre jamais sa participation ,au diner famillia ,cela l ennui commence a se faire chier , son adolescent était très dur a Boston ,sans avoir américain eu le temps ,de voir venir ,il commence a traine avec des Gange, ou des filles qui avais des mecs, ou encore des macs dans la rue ,celui l endurcie, créent une carapace ,autour de lui ,le rend plus froid. Montre jamais ces émition au autres pour pas passe pour une tape ,ou sensible devant les autres ,le fait de voir Ethan, l admire , ou aller ensemble a l école ,la Christian ,se rend compte de l important de toujours etre la pour son petit frère , par la suite la venu au monde de Amy, bouleverse la famille Jefferson ,avec un telle impacte ,eu qui était touts des hommes ,Paige la seule femme de la maison ,vois enfin de des ces rêve se réalise, David ,lui par contre et trop souvent sur le dos de son fils aines ,se qui a tendance a exaspère Chris, de voir la pression qui subie ,durent ces matche de foot américain ,cet force ,la rage ,la furieux qui retiens durent tout sa vie au sein de la famille ,pour pas se laisse aller ,se sport le défoule ,marque ca vie ,dans les tourne au lycée, un soirée après la victoire de son équipe ,l équipe adverse supportent pas la défaite , arrive au faste Food, ou l épuqipe de Chris fête l évènement , accompagne de ca petite amie, la le quater bak de l équipe adverse le provoque ,en touchant la corde sensible ,menacent son petit frère ,Ethan , la Chris, attrape par le colle de la chemise ,en le balance brutalement contre le mur d une telle force ,les yeux ejete de sang ,bloquent la respiration de son adverse ,qui le supplie, les yeux d un pal blond ,les vein de ces yeux ,rouge sang , de le lâche ,manquent d aire ,gigotent ces pieds ,son corps en sueur , tremblent de douleur ,manque de chance ,celui-ci le lâche inextrismiste ,l autre au sol a genou tenent sa gorge , reprend des couleur , maudient celui-ci avec rage ,les amis de celui-ci tenais fortement Chris, contre le mur pour le calme , des année passe ou les parents de Chris&Ethan la petite derrnie Amy, déménage City au Nevada , éloigne ca famille ,du passe lourd de leur fils âne ,qui hante celui-ci ,avec un t elle poids sur ces épaule ,rapidement , Chris suive par une vidéo partage sur Youtbue fu approche par des amie d un gang ,qui le recrue

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Ian S, je suis en réalité une Secret, j'ai aucune idée. Je m'appelle A.- mais on me nomme aussi démon sur la toile. Ma présence sur le forum sera de /7j. Je fais environ 200 ou 130 lignes. J'ai connu le forum grâce à ici. Mon mot de la fin sera ici





Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: Re: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. EmptyLun 29 Juil - 12:14


félicitation tu es validé !

Super présentation  ! Maintenant que tu es validé tu peux passer à l'étape supérieure ! Je vais aller te mettre directement la couleur de ton groupe ! Je t'invite donc à poster tes liens ICI et faire ta demande de logement si tu ne veux pas être SDF ICI ! Tu peux aussi dès maintenant commencer à rp ! En cas de problème ou de question hésite pas a venir voir le staff et nous inonder de mp !

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN !
2b402f3 :mouton: 83719 208616 
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: Re: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. EmptyLun 29 Juil - 13:02

Bienvenue 2660798
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Davidson
Silver G. Davidson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 76
Célébrité : Adam Gallagher
Gang's activity : 70
Date d'emménagement : 02/07/2013


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: Re: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. EmptyLun 29 Juil - 15:00

Bienvenue parmi nous ^^
Ben jeu :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jefferson
Amy Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 73
Célébrité : Phoebe Tonkin
Gang's activity : 247
Date d'emménagement : 26/07/2013


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: Re: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. EmptyLun 29 Juil - 18:49

Bienvenue frangin touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. 22089233 touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. 3989294861 touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. 1469024644 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Taylor
Matt Taylor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 66
Célébrité : Chace Crawford
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 26/07/2013


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: Re: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. EmptyLun 29 Juil - 21:12

Bienvenue toi 2b402f3 
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jefferson
Christian Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 40
Célébrité : IanS.
Gang's activity : 125
Date d'emménagement : 26/07/2013


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: Re: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. EmptyLun 29 Juil - 22:06

Merciiiiiiiiii, a tout le monde 25c1183 2627b42 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jefferson
Ethan Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 68
Célébrité : Colton Haynes
Gang's activity : 325
Date d'emménagement : 26/07/2013


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: Re: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. EmptyMar 30 Juil - 1:14

Bienvenu Bro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Taylor
Matt Taylor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 66
Célébrité : Chace Crawford
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 26/07/2013


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: Re: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. EmptyMer 31 Juil - 20:10

De rien mon Christian -) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty
MessageSujet: Re: touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris. Empty

Revenir en haut Aller en bas

touche à mon coeur et j't'explose sans rancœur.-Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» † Photos coup de coeur
» † Citations coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations :: Présentations validées-