-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

I know you want to hug me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 15:15



Holly Tess Brown

life is crap but i enjoy it


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Holly Tess Brown. Il se trouve que je suis né(e) le 12/07/1993 à Chicago . Je suis donc américaine et par déduction j'ai vingt ans. Ils se trouve que ma famille se compose de rien. Je suis aussi célibataire, et je suis bisexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt amusante, tendre, affectueuse mais encore arrogante, têtue, jalouse, et un peu salope sur les bords. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à mes longs cheveux couleur or et aussi à un petit oiseau tatoué au creux de mon cou ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être les fraises Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille en tant qu'hôtesse de l'air, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la boxe, surpris ? Je fais également partie du groupe Warriors

Holly débarque à Carson City il y a deux ans, à la fin du lycée. Elle avait besoin de nouveau, de prendre un nouveau départ dans une ville où personne ne la connaissait et où elle pourrait être ce qu'elle avait envie d'être. La jeune femme y laisse sa mère, veuve et seule dans une maison beaucoup trop grande pour y vivre en solitaire. En fait, la vie de la famille Brown a basculé il y a quelques années quand John, père et mari aimant, apprend qu'il est atteint d'un cancer. Il était une des personnes les plus importantes pour Holly, si ce n'est pas une des seules. Il était son modèle, son protecteur, son meilleur ami, son petit rayon de soleil. Une vraie lutte contre la maladie s'engagea jusqu'à ce que Holly et sa mère comprennent. Il ne s'en sortira pas. Il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, peut-être même quelques semaines. Le coeur lourd, elles essayent de lui faire offrir une belle fin de vie, avant de devoir lui dire adieu, sur un lit d'hôpital. Quelques mois après l'enterrement, la blessure ne se referme pas. Son père lui manque et rien ni personne ne pourra combler ce trou béant dans sa poitrine. Alors la jolie blonde finit par se refermer sur elle-même, au désespoir de sa maman. Elle s'inscrivit à des cours de boxe pour se défouler, et sortit de plus en plus, délaissant sa scolarité. La lycéenne avait finit par boire, fumer, se droguer, et surtout profiter de la compagnie des garçons. Et encore aujourd'hui, elle aime consommer les plaisirs de la chair. Ses horizons finirent par s'élargir, et à une soirée, elle fut étonnée de se voir aller plus loin avec une fille. Elle était jeune, et comptait bien en profiter pour explorer toutes les possibilités qui s'offraient à elle ! Décrochant son diplôme de justesse, elle décide de suivre le cursus afin de devenir hôtesse de l'air. Sa mère, éternellement triste est néanmoins soulagée de voir que sa fille n'avait pas définitivement glissée entre ses doigts. Alors elle la laisse partir, sachant que Holly avait besoin de recommencer de zéro et espérant quand même qu'elle ne couperait pas tout contact avec elle. Pendant tout ce temps, elles s'étaient tellement éloignées.. Au point même de devenir comme deux inconnues vivant sous le même toit.

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Blake Lively, je suis en réalité une fille, j'ai 199 ans. Je m'appelle Léa mais on me nomme aussi "Jewel." sur la toile. Ma présence sur le forum sera de quand je serais là. Je fais environ Entre cinq et dix lignes, mais ça dépend. J'ai connu le forum grâce à un partenariat. Mon mot de la fin sera 2b4026a 




@ Pomme Ecarlate



Dernière édition par Holly Brown le Dim 18 Aoû - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
I know you want to hug me  Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 15:32

Bienvenue sur GOG, j'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour ta fiche Smile 2660798 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 15:44

Merci vous ! Razz
J'ai fini ma fiche en fait, j'ai été rapide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
I know you want to hug me  Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 16:43


félicitation tu es validée !

Oh mais je viens de capter qui tu étais 2660798 ! Maintenant que tu es validé tu peux passer à l'étape supérieure ! Je t'invite donc à poster tes liens ICI et faire ta demande de logement si tu ne veux pas être SDF ICI ! Tu peux aussi dès maintenant commencer à rp ! En cas de problème ou de question hésite pas a venir voir le staff et nous inonder de mp !

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN !
2b402f3 :mouton: 83719 208616 
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 16:45

Je savais que tu allais vite me cramer I know you want to hug me  390154910 C'est à cause de l'adresse mail ? Razz
Merci sinon tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
I know you want to hug me  Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 16:59

Oui x) quand je l'ai vie, je me suis dit "mais bien sir Lea " x) j'avais pas fait le rapprochement plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 17:08

Chuuuuut faut pas le dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 18:05

MAIS OMG ! MEME PAS TU DIS QUE TU T'INSCRIS MECHANTE ! Surprised Sinon bienvenue sur le forum ! Garde mon un lien ! 2660798
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 19:10

Je voulais commencer par passer inaperçu mais j'ai raté Sad
Merciiiiii, et oui of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jefferson
Amy Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 73
Célébrité : Phoebe Tonkin
Gang's activity : 247
Date d'emménagement : 26/07/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 20:33

Bienvenue Holly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 21:44

Merci Amy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jefferson
Amy Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 73
Célébrité : Phoebe Tonkin
Gang's activity : 247
Date d'emménagement : 26/07/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMar 30 Juil - 22:33

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMer 31 Juil - 0:26

En mettent en mettant Léa & Jewel c'étais mort 2660798
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  EmptyMer 31 Juil - 0:49

Ah oui en effet, jsuis con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


I know you want to hug me  Empty
MessageSujet: Re: I know you want to hug me I know you want to hug me  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I know you want to hug me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations :: Présentations validées-