Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dolce B. Davies
Dolce B. Davies
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 45
Célébrité : Barba Palvin
Gang's activity : 136
Date d'emménagement : 31/07/2013


Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Empty
MessageSujet: Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! EmptyMer 31 Juil - 10:28



Dolce Blaire Davies

" LOVE à l'envers c'est vélo ! Je savais bien que l'amour c'était de la pédale ! "


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Dolce Blaire Davies. Il se trouve que je suis née le 1er Janvier 1994à New York . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 19 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de un grand frère. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt Ambitieuse, Déterminé, Intelligente mais encore Sensible, Impulsive, Lunatique, Gamine. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à mes mèches plus blondes que les autres par endroits dans mes cheveux et aussi ma chaîne en argent que je portes a cou ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être la glace menthe/chocolat. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je suis encore à l'université, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être de faire du skateboard et aussi de la photographie, surpris ? Je fais également partie du groupe Babyshout

Once Upon a Time....




    De la naissance à 10 ans.


La petite Dolce est née à New York est y a vécus jusqu'à l'âge de ses 10 ans, on peut dire que vivre dans une grande ville comme New York, c'est plus tôt pas mal ! Du moins elle, elle a toujours aimée ça ! Elle possède un grand frère nommé Kenaël, il est âgé de 9 ans, de plus qu'elle, et d'ailleurs c'est lui qui va en quelques sortent l'éduqué, mais ce n'est pas son vrais frère, c'est surtout son demi-frère, vus que son père est déjà divorcé une fois, mais bon ils vivent ensemble et donc elle le considère comme son frère ! Bien que les disputent entres les deux sont souvent animés, il l'aime, et la protège quoi qu'il arrive. Vivant dans le grand luxe, on ne peut pas dire que la jeune fille manquer de quoi que ce soit ! Bien que cela ne vas pas lui apporter que du plaisir de vivre dans l'argent « illimité » comme ses parents lui disent. Non, elle va même être triste vers ses 8 ans. Elle a l'impression d'être abandonné par ses parents, comme ils ne sont jamais présent pour elle, ses d'ailleurs à cause de ça qu'elle va faire une fugue à l'âge de neuf ans, quand ses parents la retrouve, son grand frère de 18 ans va prendre sa défense en expliquant clairement que lui aussi voit bien qu'ils sont toujours absent et que ce n'est pas ça la vie d'une petite fille, ce n'est pas de vivre avec seulement pour garde des nourrices, son frère,... Mais qu'elle a aussi besoin de ses vrais parents !


    Arrivée à Carson


Quelques années plus tard après sa fugue, il c'est passé exactement deux ans, elle a déménagé à cet instant précis, quand donc elle avait douze ans dans la ville de Carson'City. Elle était à la fois heureuse de déménagé, mais en même temps quelques peu triste de quitté New-York, elle était vraiment attaché à cette ville, la grande ville. Au moins elle avait tout a disposition, mais en déménageant dans le Nevada, elle ne ce doutait pas que là bas la vie qu'il l'attendait était baigné dans les histoire de gang et autre. Elle ne c'était pas non plus douter que dans la même année, ses parents divorceraient. Son père, oui, avait trompé sa mère, et pas qu'une seule fois, en découvrant ceci. Sa mère demanda le divorce, toujours en court d'ailleurs Dolce ne prenait pas du tout attention à ça. Elle, elle vivait de son côté bien tranquillement ! Et d'ailleurs, pour son frère, la jeune fille ce laissait beaucoup trop allé dans ce qu'elle faisait ! Traînant dans les rues, tard le soir, même la journée elle ne ce gênait pas pour sortir et allé dans des endroits mal fréquenter, mais en arrivant à l'université, elle fut directe lié dans la bande des babyshout, pour sa richesse et son comportement ! Cela lui ressemblait bien, mais on peut pas dire que son frère ne vivant plus avec elle depuis longtemps pouvait voir ça d'un bonne œil ! Oh non loin de là ! Mais bon encore aujourd'hui la jeune fille est dans ce gang là, et ça lui plaît bien !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Barba Palvin, je suis en réalité une fille, j'ai 16 ans. Je m'appelle Caroline mais on me nomme aussi Chwinggum, qui est mon pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7j. Je fais environ 15/20 lignes. J'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design. Mon mot de la fin sera que j'ai hâte de jouer parmi vous ! J'aimes beaucoup le design du forum et l'histoire ! Ah aussi, si je pouvais me faire réservé Barba Palvin ce serais gentil Very Happy




@ Pomme Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Keynes
Nolan S. Keynes
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 61
Célébrité : Francisco Lachowski
Gang's activity : 214
Date d'emménagement : 28/07/2013


Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! EmptyMer 31 Juil - 11:03

Je te l'ai déjà dit mais bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! EmptyMer 31 Juil - 11:56


félicitation tu es validé !

Bienvenue sur le forum ! En plus Barbara , je meurt ! 2660798 Jolie présentation  ! Maintenant que tu es validé tu peux passer à l'étape supérieure ! Je vais aller te mettre directement la couleur de ton groupe ! Je t'invite donc à poster tes liens ICI et faire ta demande de logement si tu ne veux pas être SDF ICI ! Tu peux aussi dès maintenant commencer à rp ! En cas de problème ou de question hésite pas a venir voir le staff et nous inonder de mp !

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN !
2b402f3 :mouton:83719208616
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jefferson
Amy Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 73
Célébrité : Phoebe Tonkin
Gang's activity : 247
Date d'emménagement : 26/07/2013


Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! EmptyMer 31 Juil - 20:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu mets un soutien-gorge disney, tu auras alors des seins animés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations :: Présentations validées-