Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

(M) ZANE HOLTZ ϟ Lucas Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor
Mayor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 78
Célébrité : Je suis une célébrité
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 30/01/2013


(M) ZANE HOLTZ  ϟ Lucas Marshall Empty
MessageSujet: (M) ZANE HOLTZ ϟ Lucas Marshall (M) ZANE HOLTZ  ϟ Lucas Marshall EmptyLun 20 Mai - 17:15




Lucas P² Marshall
feat Zane Holtz




Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Lucas Prénom² Marshall. Il se trouve que je suis né(e) le JJ/11/1992 à Lieu de naissance . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 20ans. Ils se trouve que ma famille se compose de frères/soeurs/rien. Je suis aussi en couple/célibataire/marié/divorcé, et je suis hétérosexuel(le)/homosexuel(le)/bisexuel(le). On peut dire que côté caractère je suis plutôt vaniteux , froid quand on ne me connait pas, inconscient mais encore fêtard, un peu irresponsable. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à caractéristique et aussi caractéristique ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être écrire ici. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ? Je fais également partie du groupe Warrior / Sea Lions.


Lucas est très penché sur lui-même et ne se préoccupe que très peu des autres.
L'histoire du personnage est totalement libre, tant qu’elle respecte son caractère et ses liens.


Lien n°1 : Prénom Nom - Nature du lien - Description
Lien n°2 : Prénom Nom - Nature du lien - Description
...









@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofgangs.forumactif.org
Mayor
Mayor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 78
Célébrité : Je suis une célébrité
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 30/01/2013


(M) ZANE HOLTZ  ϟ Lucas Marshall Empty
MessageSujet: Re: (M) ZANE HOLTZ ϟ Lucas Marshall (M) ZANE HOLTZ  ϟ Lucas Marshall EmptyJeu 4 Juil - 19:41




L'avatar est totalement libre, tout comme l'identité du personnage qui totalement modifiable, à l'exception de son caractère. Il n'y a pas de possibilité d'autre gang/groupe. L'histoire est totalement libre.


Revenir en haut Aller en bas
https://gameofgangs.forumactif.org

(M) ZANE HOLTZ ϟ Lucas Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Pv & Scénarios :: PV-