Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew S. Callthrope
Matthew S. Callthrope
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 26
Célébrité : Michael Trevino
Gang's activity : 156
Date d'emménagement : 17/08/2013


Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. EmptySam 17 Aoû - 14:58



Matthew Spencer Callthrope

« Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. »


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Matthew Spencer Callthrope. Il se trouve que je suis né le 25/01/1991 à Montebello . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 22 ans. Ils se trouve que ma famille se compose d' une sœur. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt solidaire, charismatique, plaisantin mais encore fêtard, impulsif, joueur, , susceptibleet assez gentil. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à signe particulier et aussi signe particulier ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être Les sushis Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être Le Sport, surtout la boxe, surpris ? Je fais également partie du groupe Hells Cry

Originaire de la petite ville de Montebello, Matthew a toujours été un enfant des plus chéri, pourri et gâté au monde, le jeune homme a pour autant toujours su faire la différence entre le bon, et le mauvais, et savait se situer pour ne pas être trop dans les extrémités. Il a toujours été quelqu’un qui pensait que « trop bon » s’écrivait avec un c, et non pas un b. Mais ça n’a jamais été pour autant qu’il n’a été foncièrement mauvais ou méchant.
Avec sa famille, il a beaucoup voyagé, beaucoup vu de choses dont tout le monde ne peut se vanter d’avoir vu une fois au moins. Il a vécu pendant un an et demi au Mexique, le pays d’origine de sa mère, et a beaucoup visité l’Europe. De quoi ravir le jeune garçon, avide de connaissance. Matthew n’a jamais eu beaucoup d’amis pendant ces voyages, mais au moins, il était heureux. Il a arrêté de voyager à l’âge de douze ans, et est allé à l’école, comme tout le monde. Une fois dans l’institution scolaire, le jeune homme est devenu des plus populaires, et est entré dans le petit cercle fermé des « riches populaires du collège ». Il a toujours eu beaucoup de points avec les filles, et ce sans jamais avoir rien fait de bien spécial, ce qui lui a toujours voulu.
Même si enfant, il a toujours eu tout ce qu’il voulait, Matthew n’a jamais beaucoup vu sa mère qui travaillait extrêmement, et qui, lorsque le jeune homme a eu quatorze ans, est partie sans rien dire, et surtout, sans jamais plus donner de nouvelle. Spencer Callthrope, le père de Matthew, qui lui a donné son deuxième prénom a, à partir de ce moment, enchaîné les conquêtes qui auraient pu être les sœurs du jeune homme, et les filles de l’avocat pénal implacable, ce qui eut le don d’éloigner le fils de son père, et de ses habitudes. En grandissant, et en commençant à aller vers la fin du collège, le jeune homme a vu ses amis se séparer en clan, les « gangs » de la ville. Au départ, il avait beaucoup hésité à rejoindre les rangs d’un clan. Car, lorsque le jeune homme n’est pas accompagné de quelqu’un de la même « trempe » que lui, il change totalement. En effet, on découvre alors un Matthew des plus attentionnés, gentils, souriant, sans stéréotype sur les plus pauvres. Bref, on découvre un jeune homme avenant, totalement à l’opposé de celui qu’il est en public. Il se forge un visage afin d’être accepté, et de ne plus être rejeté comme il l’a été par sa mère et sa famille maternelle, ce qu’il a toujours vécu.
Lorsqu’il a atteint l’âge de 20 ans, soit un an avant la majorité en Amérique, il y a eu une sorte de rupture supplémentaire avec son père. En effet, le jeune homme sortait avec la même jeune femme que son père, mais il n’en savait rien, ils s’en sont rendu compte lorsqu’un beau matin, après que Matthew ait passé la nuit avec elle, son père l’a découverte, et ça a été un vacarme horrible à la maison qui ne s’est pas calmé. Depuis, le jeune homme a vécu encore un an chez son père, mais seulement dans ses quartiers. Ils ont tout fait pour ne plus se croiser, ne se parlaient plus, et, dans le cœur du père, il n’y a plus jamais eu de place pour le fils, qui lui ne souhaite que la réconciliation et ce, depuis son départ dès sa majorité, ce qui est assez insupportable. Le jeune homme a alors déménagé, et a une coquette somme d'argent qui lui a permis de prévoir ses faits et gestes avant de trouver un petit boulot et d'acheter un appartement.
Alors que tout semble aller mal dans la famille Callthrope, le retour de la mère du jeune homme qui semble avoir fini par se décider à aider son fils suite à ses lettres va peut-être réussir à changer la situation. En attendant, pour oublier la tristesse que lui inspire sa famille, Matthew se dévoue corps et âme dans la boxe, et surtout pour son gang.

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Michael Anthony Trevino, je suis en réalité une fille, j'ai 18 ans. Je m'appelle Naïs mais on me nomme aussi Melaïs sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 1 à 5/7j. Je fais environ une dizaine de lignes. J'ai connu le forum grâce à Autumn. Mon mot de la fin sera Je ne mords pas :3




@ Pomme Ecarlate



Dernière édition par Matthew S. Callthrope le Mar 20 Aoû - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. EmptySam 17 Aoû - 15:05

Bienvenue parmi nous 2660798 Si tu as une question ou autre, tu le sais, n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. EmptyDim 18 Aoû - 11:44

Bienvenue à toi -) Tu fais de la boxe tout comme moi, c'est un signe (a)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Callthrope
Matthew S. Callthrope
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 26
Célébrité : Michael Trevino
Gang's activity : 156
Date d'emménagement : 17/08/2013


Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. EmptyDim 18 Aoû - 14:18

Oui, peut-être x)

Il me faut trouver l'inspiration pour la biographie x) (j'en ai trois à faire pour les trois forums ou je suis inscrite...) Bref, je raconte ma vie, là..
Merci , en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. EmptyLun 19 Aoû - 22:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Callthrope
Matthew S. Callthrope
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 26
Célébrité : Michael Trevino
Gang's activity : 156
Date d'emménagement : 17/08/2013


Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. EmptyMar 20 Aoû - 11:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. EmptyMar 20 Aoû - 12:07


félicitations tu es validé !

Maintenant que tu es validé tu peux passer à l'étape supérieure ! Je vais aller te mettre directement la couleur de ton groupe ! Je t'invite donc à poster tes liens ICI et faire ta demande de logement si tu ne veux pas être SDF ICI ! Tu peux aussi dès maintenant commencer à rp ! En cas de problème ou de question n'hésite pas à venir voir le staff et nous inonder de mp !

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN !
2b402f3 :mouton: 83719 208616 
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement, tu ne me connais pas. Deuxièmement, tu ne me connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations :: Présentations validées-