Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shanna Lopez
Shanna Lopez
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 22
Célébrité : MeganperfectFox
Gang's activity : 110
Date d'emménagement : 16/08/2013


Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian Empty
MessageSujet: Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian EmptySam 17 Aoû - 22:15


Tu peu plus te passer de moi on dirai ?!
Ft.Christian

+ Vendredi soir j’étaie chez moi tranquillement aujourd'hui je n'avais pas envie de sortir . Et puis sa aller me faire du bien de rester un peu chez moi .Je regarder donc tranquillement la télé et fini par décider de monter à l'étage pour aller me faire couler un bon bain chaud , rien de mieux pour ce détendre . J’arrivai donc dans ma salle de bain j'ouvris donc les robinet d'eau pour faire couler l'eau à la température idéal . Je fil ensuite dans ma chambre pour me déshabiller puis je retourna dans ma salle de bain et m'installa dans mon bon bain chaud et d'eau moussante . Je resta un moment pour me relaxer et une fois que je fit bien relaxer je décida de sortir . Je m'essulla et retourna dans ma chambre pour enfiler quelle que chose de confortable à mettre et étant donner que je ne sortes pas et que je n'avait aucune visite prévu je décida de rester en sous vêtement . Puis je m'allongea dans mon lit alluma la télé et prit un magasine que je feuilleta . Quand j’entendis la sonnette de chez moi retentir , je regarda l'heure qu'il était et me demanda bien qui cela pouvais être . Je me leva et me dirigea vers ma fenêtre pour voir si j’arrive à voir qui cela pouvais bien être . Met je ne vit rien . Je soupiras doucement prit ma petite veste qui était poser sur ma chaise et décida finalement de dé-cendre et d'aller voir qui c'était . Quand j’arrivai enfin en bas la personne en dehors continuer de s'acharner sur ma sonnette je soupiras et cria : «  Oui bah ces bon j'arrive ! ». Une fois devant la porte je l'ouvris . Et je resta surprise en voilant que c'était Christian . Je le regard a et lui dit : «  Tien mes qu'est que tu fait la ? Tu peu plus te passer de moi ou quoi ? » Lui demandai-je assez curieuse d'entendre sa réponse . Puis je me décala pour le laisser entrer : «  Met entre je vais quand même pas te laisser dehors . » Dit-je en souriant doucement . Puis quand il entra je ferma la porte derrière lui . Je le regarda sans rien dire .

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jefferson
Christian Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 40
Célébrité : IanS.
Gang's activity : 125
Date d'emménagement : 26/07/2013


Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian Empty
MessageSujet: Re: Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian EmptySam 17 Aoû - 22:58




Tu peu vraiment pas te passer de moi . »

© Crédit image
Je m arrete devant la villa de Shanna, tenais mon portable dans ma main ,voyant le sms de mon petit frère ,qui me demande ou je suis « t inquiète pas .. Je passe chez un pote.. » j appuyé sur le bouton envoi ,tourne le regarde vers la fênetre de celle-ci ,qui était allumée la vois alors ,enfin sa sillouhaite  , a travers les rideau , quelle tenais quelque chose en main un souris malicieux sur mes lèvres ,l envie de la vois la me revenais - bon ..sang.. Je soupire longuement en posent ma tête sur l appuyé tête , serre des dents ,je pouvais pas lui montre , j ouvra la portier alors , la referme marche vers sa porte en me demande se que j aller lui dire , je sonne ,l entend crise quelle arrive , pose ma main sur le mur attend ,un bruit de clé puis la poignée de la port s ouvrirai sur Shanna - bonsoir .. Je lui dis presque simplement  elle tenais une petite veste , en me regardent surprise de ma venu - on dois parle .. Elle hoche la tête tout en retroussent les manche de sa veste - tu pense vraiment que je suis la pour ca ?.. Je lui demande devant sa curiosité ,elle me laisse passe ferme la porte derrière nous ,j avais pris un aire plutôt sérieux ,quand je me tourne face a elle ,son regarde plutôt pétillant , elle se déplace je l rattrape par le bras brusquement sans serrent - on .. J essaye de parle  la voir devant moi quelle se rapproche de moi m arrête - on dois plus couche ensemble … je termine , elle laisse apparaitre, un soupçonne de désire ,envoutai avec sa voix ,suave ,si chaud , un souris sur ces lèvres ,elle morde en prononce  un vraiment sensuellement ,ces lèvres s entre ouvrais  - je peut pas mentir a mon frère .. Je continue plutôt sèchement ,mes yeux était fixe sur ces lèvres glissent le longe de son épaule ,elle en jouent pour la denude d une manier plutôt envieuse ,ces cheveux qui retomber le longe de sa nuque aussi - Ethan a raison .. Elle hoche la tête croise les bras  alors ,tout en m écoutent j approche d elle - je tes dis se que je voulais .. Elle murmure avec un aire de défis si j avais peur - Quoi ?! Je réagir me braque rapidement l attrape par les bras - j ai quoi ?! Je demande cet fois proche de ces lèvres ,elle mimi les mot de nouveau - Non.. Au contraire ,son corps frisonne, longuement -Shanna.. Tu as froid ?..  je lui demande avec un sourit ,plutôt malicieux ,avec le plaisir de la torture ,elle se racle la gorge ,Pose mes lèvres humide sur son épaule avec ma main descend la veste de son épaule ,elle me regarde faire ,ces doigts glissent vers mon t -shirt noir , l aide de ces ongle quelle s amuse a dessins les traire de mon torse ,sa respiration augmenta avec une t elle rapidité ,son corps se redis sur place , elle sur ces doigts de pieds pour se hisse a mon auteur  , sa jambe gauche vient frôle le bas de mon jean avec son pied , j empoignée alors son visage avec mon pouce mon index ,tourne son visage vers moi , elle tente de se dégage - non .. Je lui ordonna, plutôt sèchement ,mes yeux brulait ,comme des flemma, dans mes pupie , près relève son visage ,vers moi ,mon pouce passe sur le contour de ces lèvres ,d une manier plutôt douce ,sentent sous mon doigt ,la chaleur de ca bouche ,son souffle palpitent a la fois
 

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Lopez
Shanna Lopez
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 22
Célébrité : MeganperfectFox
Gang's activity : 110
Date d'emménagement : 16/08/2013


Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian Empty
MessageSujet: Re: Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian EmptyDim 18 Aoû - 20:58


Tu peu plus te passer de moi on dirai ?!
Ft.Christian



Je venais de sortir de mon bain , quand la sonnette de chez moi se mit à retentir . Je regarda d'abord par la fenetre de ma chambre si j'arriver à voir qui c'était , met en vin je ne voilier rien . Je me demanda bien qui cela pouvais être étant donner que je n'attender aucune visite particulière . Je décida donc de décendre en bas pour aller voir qui c'était . Je décendi les escalier et entendi que la personne continuer de s'achaner sur ma sonnette ces alors que je me mit à crier que j'arriver . Une fois devant ma porte j'ouvris et appercu Christian je resta un peu surpirse et finit par lui demander ce qu'il fessait . Je le regarda et attendi avec impatience sa réponse , ces alors qu'il me dit que l'on devait parler . Je resta un peu perplexe sans trop savoir quoi lui répondre . D'ailleur je ne répondit et acierssa seulment de la tête . Puis je poussa ensuite pour le laisser entrer . Et ces se qu'il fit , une fois qu'il fut entré je ferma donc la porte deriere lui . Je le regarda et commenca à avancer pour aller dans le salon quand il me retient par le bras , je me retourna face à lui et le regarda dans les yeux . Ces alors qu'il me dit que l'on devais plus coucher ensemble lui et moi , je soupiras fortement et lui répondit : «  Tu est venu jusqu'ici seulement pour me dire sa ? » Lui demandai-je sérieusement . Il ajoutas qu'il ne pouvais pas mentir à son frère ce qui me fit d'ailleurs sourire : «  Ah bon pourtant tu n'avait aucun remords la dernière fois ! » Lui répondit-je du tac au tac et j'ajoutais ensuite : «  Tu nous fait quoi la ? Une crise de culpabilité ou quoi ? » Demandai-je en soupirans doucement . Puis je me rapprocha de lui et lui chuchota qu'il avais peur , je sourit en voilliant sa réaction : «  Tu a très bien compris . » Lui répondit-je le plus simplement possible . Quand je me mit à frissonner au contacte de son corps contre le mien , il le remarqua et me le fit bien savoir : «  Non j'ai pas froid au contraire .. » Répondit-je d'une vois chaude contre ces lèvres . Il posa ces lèvres délicatements sur mon épaules , je me mordilla doucement la lèvre inferieur . : «  Tu fait quoi la au juste ? Je te rappelle que l'on est plus cencer coucher ensemble toi et moi ! » Dit-je en plongant mon regard dans le sien . Après avoir dit cela je glissa délicatement mes mains vert son tee-shirte . Tout en le regardant dans les yeux je fit monter ma jambe pour la faire glisser le long de la sienne , mon regard toujours plonger dans le sien . Il prit alors mon visage entre ces mains je le regarda dans les yeux et tenta de me dégager quand il me dit non je soupiras et ajoutas : «  Lache moi alors ! »Lui répondit-je séchement . Je sentit son doigts passer sur le contour de mes lèvre je ne dit rien et le regarda simplement .




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian Empty
MessageSujet: Re: Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu peu vraiment pas te passer de moi . Ft Chistian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Carson City South :: Les logements :: N°20: Shanna Lopez-