Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Cherry ♦ We had all our story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cherry J.Da Silva
Cherry J.Da Silva
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 6
Célébrité : a.heard.
Gang's activity : 23
Date d'emménagement : 27/07/2013


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. EmptyVen 30 Aoû - 14:16



Cherry Joan² Da Silva

Hello world I'm your wild girl.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Cherry Joan Da Sila. Il se trouve que je suis né(e) le 15/06/1992 à Lieu . Je suis donc Italienne et par déduction j'ai 21 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de frère et soeur. Je suis aussi célibataire, et je suis assez libre d'esprit à ce niveau là.. On peut dire que côté caractère je suis plutôt Maline, Calculatrice, Intelligente mais encore Lunatique, Séductrice , Souriante, Mal à droite. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à J'ai un piercing au nombril & un tatouage dans la nuque.  Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être l’héroïne , cocaïne , méthamphétamine ... Tous qui finis en "Ine".   Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans Traductrice dans une grande entreprise., et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la drogue, surpris ? Je fais également partie du groupe NEUTRAL



My story

On dit que le prénom à avoir avec le destin, qu’il raconte notre histoire. Ce n’est pas par hasard que l’on porte un prénom, il dit quelque chose de nous, de ce que nos parents veulent que l’on accomplisse. Les prénoms ont la lourde tâche de porter sur leurs simples lettres tout un destin, toute une vie. Beaucoup pense que ce ne sont là que légendes et fabulations de conteurs. Mais derrière chaque prénom se cache un passé, un présent et surtout un futur. Quelque chose de mystique accompagne ces prénoms aux mille desseins possibles. Celui qui se connaît, connaît l’univers tout entier. Mais qui oserait prétendre comprendre la symbolique de son prénom ? Ce que l’on attend de lui ? Ce qu’il est voué à accomplir ? Est-ce notre prénom qui détermine notre penchant vers le Bien ou le Mal ? Ne serait-on finalement pas que de simples pions sur un échiquier qu’une main Céleste – notre Destin – déplace ? Alors ces choix que nous croyons prendre, provoquent-ils autant de conséquences que l’on veut bien nous le faire croire ? Le simple battement d’ailes d’un papillon peut-il engendrer une tornade, quelque part ailleurs ? Et si finalement cette tornade, c’était chacun de nous ? Et si nous étions les propres acteurs de notre vie et non plus une conséquence d’effets aléatoires ? Ainsi, cela signifierait que notre Histoire est un livre à pages blanches qu’il nous faudra remplir tout au long de notre vie. Ce livre n’aurait pas de fin tant que quelqu’un continuerait de le faire perdurer à travers le temps, en le lisant ou même en le complétant… Chaque livre serait différent… Tous aurait un titre évocateur et définirait ce que nous sommes, ou du moins, ce que nous avons tenté de devenir. Néanmoins, tous les livres commencent de la même manière… « Il était une fois »…

Je m'appelle Cherry Joan Da Silva. Mes prénom on était choisi par mes parents. Mes parents étaient des grand fans de la musique rock. C'est donc pour ça que je m'appelle Cherry pour Cherry Cury et Joan pour Joan Jett. Mes soeurs et mes frère ils ont eus droit à la même chose. Mon petit frère s'appelle Freddy pour Freddy Mercury et mon grand frère David pour David Bowie. Et ma petite soeur s'appelle Sandy pour Sandy West. On est une famille de Rock star. Notre nom de famille est Italiens ça se vois non ? Da Silva c'est pas vraiment courant à vrai dire.
Mes parents se sont bizarrement rencontrés au travail. Ma mère étant actrice, elle avait à l'époque, décrocher une place dans une agence de production très reconnue, mon père était le dirigeant de la boîte. C'est à partir de là que tout débuta entre eux. Mon père, Robert, séducteur de nature, lui proposa un rendez-vous dès la première semaine dans son agence. Elle a du accepter, mais seulement si vous faites l'accord avec un objet féminin précédent, de peur d'être renvoyée et ne voulait pas perdre une place tel que celle-ci. Et dès le premier soir, elle tomba sous son charme et réciproquement. Les rendez-vous tel que ce premier s'enchaînèrent soir après soir, durant plusieurs longues semaines. Jusqu'au jour où ils se mirent vraiment en couple et c'est même à ce jour que Phoebe, ma mère, emménagea chez lui. On pourrait croire à une véritable histoire d'amour. Au départ s'en était une belle, romantique et avec un avenir qui disait grand. Jusqu'au jour où mon père s'éloigna pour se laisser tenter par quelque chose de nouveau. À ce moment-là, ma mère était enceinte. Elle retarda l'annonce à quelques semaines, sentant la distance se posait entre les deux jeunes gens...
Cette histoire à fait tellement de mal à ma petite soeur & à mon petit frère. Moi & David étions les plus grand nous avions souffert nous aussi mes beaucoup moins. Freddy & Sandy non pas vraiment compris qu'on notre père est partis. J'avais 15 ans quand ça c'est passer David avait 17ans. Freddy & Sandy étant jumeau avaient 7 ans. Du jours au lendemain on ne voyais plus notre père. Mais très vite David pris le rôle du père. David à une belle personnalité & un très fort caractère ça n'aurai pas été mon frère je suis sûr que je l'aurai trouver parfait. Ma mère, Freddy , Sandy & David sont pour moi, tout ce que j'ai de plus précieux au monde. Ma mère elle s'était tellement dur pour elle de laisser filer l'homme qu'elle aimait toujours, le père de ses enfants. La seule et unique personne qui avait donné un sens à sa vie. Elle réussit tout de même à remonter la pente, avec l'aide de sa meilleure amie, sa famille et tous ceux qui étaient présents pour elle.

EN CONSTRUCTIONS.





Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Amber Heard, je suis en réalité une fille, j'ai 1? :3. Je m'appelle :3 mais on me nomme aussi mercuryradio sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 3/7j pendant les période scolaire sinon je suis assez présente. Je fais environ 5,10,15,20,25... lignes. J'ai connu le forum grâce à Andrew. Mon mot de la fin sera Cherry bomb ! cheers 




@ Pomme Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
Cherry ♦ We had all our story. Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. EmptyVen 30 Aoû - 16:22

(Re) Bienvenue parmi nous. Si tu as une question, n'hésite pas à me contacter ou à contacter Meghan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J.Da Silva
Cherry J.Da Silva
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 6
Célébrité : a.heard.
Gang's activity : 23
Date d'emménagement : 27/07/2013


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. EmptyVen 30 Aoû - 16:24

Merci Autumn. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. EmptyVen 30 Aoû - 22:22

Très bon choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levis
Andrew Levis
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 34
Célébrité : Ryan Gosling
Gang's activity : 40
Date d'emménagement : 22/06/2013


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. EmptyLun 2 Sep - 1:25

Bienvenue 2d309f2  Super choix d'avatar 2660798 
Revenir en haut Aller en bas
http://gavrocheisnotdead.tumblr.com/
Matthew S. Callthrope
Matthew S. Callthrope
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 26
Célébrité : Michael Trevino
Gang's activity : 156
Date d'emménagement : 17/08/2013


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. EmptyVen 6 Sep - 15:41

Biiiiieeenvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
Cherry ♦ We had all our story. Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. EmptyDim 8 Sep - 17:56

Coucou, as-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche 2660798 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J.Da Silva
Cherry J.Da Silva
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 6
Célébrité : a.heard.
Gang's activity : 23
Date d'emménagement : 27/07/2013


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. EmptySam 21 Sep - 12:31

Merci tout le monde , Autumn je vais essayer de finir ma fiche dans la soirée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
Cherry ♦ We had all our story. Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. EmptySam 21 Sep - 12:34

D'accord. Si tu as besoin de quelques jours de plus, n'hésite pas à me le demander, je ne voudrais pas te supprimer par erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


Cherry ♦ We had all our story. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ♦ We had all our story. Cherry ♦ We had all our story. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherry ♦ We had all our story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations-