Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maheva Swann
Maheva Swann
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 24
Célébrité : Nina Dovrev.
Gang's activity : 79
Date d'emménagement : 08/09/2013


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyDim 8 Sep - 14:36



Georgiana Maria Grey

Est-ce que c'est du vole si ça à déjà été volé ?


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Georgiana Maria Grey. Il se trouve que je suis né(e) le 26/04/1991 à Seattle . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 22 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de rien je crois. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt jalouse, possessive, impulsive mais encore loyale, douce, protectrice, folle. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à mon hystérie et aussi ma folie ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être la morphine. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans interne en chirurgie, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la méditation, surpris ? Je fais également partie du groupe Citizens

Georgie n'a pas eu une enfance et une vie facile. C'est le cas de le dire. C'est peut-être ça qui a fait d'elle d'une jeune femme avec un blocage affectif, une complexer des sentiments, qui lui a fait croire qu'elle ne méritait pas d'être aimé ? Oui c'est sûrement ça. Georgie n'est pas un fruit de l'amour entre deux personnes, oh non.. En gros pour être direct sa mère était une pute camé qui est tombé enceinte avec le travail. Ouais, enfaîte Georgie est un accident de travail, ni plus ni moins. Elle vécut avec sa mère jusqu'à l'âge de ses 5 ans. Jusqu'au jour où la pute camé qui lui servit de mère se fit tué par son mac.. Triste destin. Et dire que Georgie est le portrait craché de sa mère physiquement... Rien de très rassurant, hein. Georgie fût alors ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil mais rien n'y faisais. Elle était traumatiser à vie ! Georgie tomba alors dans l'adolescence dans la spirale infernale qu'on appelle "Sexe Drogue et Vodka"  Mais ce n'est pas tout Georgie à déjà fais deux overdoses dont la dernière à vraiment failli lui coûté la vie. Elle est persuadé qu'elle finirat comme sa mère, elle a beau faire des études.. Elle sait ce qu'elle va devenir et elle ne se bat pas vraiment pour changer ça. Elle ne croit pas qu'elle est une fille qui en vaux la peine. Peut-être lui faut-il quelqu'un qui le lui prouve ? Mais ce n'est pas tout. Et si enfaîte elle n'était pas vraiment seule. C'est vrai quoi, sa mère était une pute on est d'accord mais son père alors ? Qui était-il ? Et si lui avait des enfants et si, et si comme par hasard Georgie se retrouvais devant son frère ou sa soeur sans le vouloir, comment pourrait-elle réagir ? Comment enfaîte ? Et si enfaîte elle n'était pas vraiment le fruit d'un accident de travail ? Et si en réalité sa mère avait vraiment aimé le père de Georgie et si lui, n'avait pas voulu d'elle ?

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à nina dobrev, je suis en réalité une fille, j'ai 19 ans. Je m'appelle comme t'aimerais mais on me nomme aussi Kitty Kat. sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 3/7j. Je fais environ 5 à 10 lignes. J'ai connu le forum grâce à Autumn. Mon mot de la fin sera Game on.




@ Pomme Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyDim 8 Sep - 17:04


félicitations ta fiche est validée !

Maintenant que tu es validé(e) tu peux passer à l'étape supérieure ! Je vais aller te mettre directement la couleur de ton groupe ! Je t'invite donc à poster tes liens ICI et faire ta demande de logement si tu ne veux pas être SDF ICI ! Tu peux aussi dès maintenant commencer à rp ! En cas de problème ou de question n'hésite pas à venir voir le staff et nous inonder de mp !

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN !
2b402f3 :mouton: 83719 208616
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Maheva Swann
Maheva Swann
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 24
Célébrité : Nina Dovrev.
Gang's activity : 79
Date d'emménagement : 08/09/2013


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyDim 8 Sep - 17:10

MERCI BEAUCOUP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 10 Sep - 23:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Maheva Swann
Maheva Swann
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 24
Célébrité : Nina Dovrev.
Gang's activity : 79
Date d'emménagement : 08/09/2013


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMer 11 Sep - 12:51

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brown
Holly Brown
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 97
Célébrité : Blake Lively
Gang's activity : 370
Date d'emménagement : 30/07/2013


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMer 11 Sep - 21:58

Bienvenue, très bon choix de vava ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maheva Swann
Maheva Swann
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 24
Célébrité : Nina Dovrev.
Gang's activity : 79
Date d'emménagement : 08/09/2013


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyJeu 12 Sep - 18:39

Merci ! Tu trouves ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Callthrope
Matthew S. Callthrope
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 26
Célébrité : Michael Trevino
Gang's activity : 156
Date d'emménagement : 17/08/2013


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyVen 13 Sep - 19:44

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Maheva Swann
Maheva Swann
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 24
Célébrité : Nina Dovrev.
Gang's activity : 79
Date d'emménagement : 08/09/2013


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptySam 14 Sep - 15:58

Merci toi -) :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations :: Présentations validées-