Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(F) REESE WITHERSPOON ϟ Summer L. Green Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor
Mayor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 78
Célébrité : Je suis une célébrité
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 30/01/2013


(F) REESE WITHERSPOON ϟ Summer L. Green Peters Empty
MessageSujet: (F) REESE WITHERSPOON ϟ Summer L. Green Peters (F) REESE WITHERSPOON ϟ Summer L. Green Peters EmptyJeu 13 Juin - 9:38




Summer Lea Green Peters
feat Reese Witherspoon ou Brittany Snow




Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Summer L. Green Peters. Il se trouve que je suis né(e) le 25/04/1990 à San Francisco . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 23 ans. Ils se trouve que ma famille se compose d’une demi soeur. Je suis aussi en couple/célibataire , et je suis hétérosexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt joyeuse , optimiste, enjouée mais encore optimiste, déterminée, têtue, bronée. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à caractéristique et aussi caractéristique ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être écrire ici. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ? Je fais également partie du groupe Citizens.


Summer Lea Green Peters, de son nom complet, est la demi soeur d'Autumn Peters. Première -et seule- née de ses parents, elle n'a pas vraiment connu personnellement son père, qui n'a donc pas vécu avec elle, ses parents s'étant connus simplement en dernière année universitaire. Pourtant, le père de Summer n'a pas renoncé à sa paternité et a tenté un maximum de voir sa fille, sans pour autant le caché à sa femme. Pourtant, lorsque sa nouvelle née, Autumn, grandit, lui et sa femme ne lui dirent pas la vérité, de peur de la surprendre. C'est d'ailleurs pour cette raison que lorsque Summer fut "dévoilée" à sa soeur, leur relation ne fut pas en très bon terme. Notamment parce que, malgré les nombreux efforts de Summer, Autumn ne comptait pas accepter de ne plus être la seule enfant de la famille, de devoir se plier aux désirs de sa soeur, et notamment de voir sa mère accorder l'hospitalité à la fille qu'avait eu son mari et ce sans broncher. Il aura fallu que Summer prenne une fois de plus la défense de sa petite soeur, cette fois devant des filles qui ne comptaient pas se priver pour la tabasser, pour qu'Autumn finisse par lui accorder sa confiance et son amitié. Depuis ce jour, les deux filles sont comme les deux doigts de la main.
Si les Peters ont atterri à Carson City, c'est surtout grâce à Summer, très intéressée par le récit que lui a fait sa soeur de son année à L.A, qui a voulu à tout prix réunir à nouveau cette dernière à Evan, dont elle connaît plus le nom qu'autre chose. Seulement, lorsqu'elle a convaincu son père et sa belle mère, elle ne se doutait pas un instant de ce qui l'attendait dans cette ville.
Pris dans les conflits au bout de seulement quelques semaines dans la ville, Summer voit Autumn se faire embrigader de force par une de ses plus vieilles amies dans le gang de celle-ci. Impuissante, la seule chose qu'elle peut faire c'est observer les choses, même si elle est plutôt soulagée de voir que sa soeur ne suit pas forcément le mouvement avec les substances qu'elle ne devrait même pas toucher.

{Le reste de l'histoire est libre, celle-ci ne concernant que le lien unissant Summer à sa soeur. N'oubliez pas d'aller voir la présentation d'Autumn}


Lien n°1 : Autumn L. Peters - Demi soeur - Voir présentation d'Autumn
Lien n°2 : Prénom Nom - Nature du lien - Description
...









@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofgangs.forumactif.org

(F) REESE WITHERSPOON ϟ Summer L. Green Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» https://facebook.com/Autumn.Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Pv & Scénarios :: PV-