Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(M) ADAM BRODY ϟ Charly P² Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor
Mayor
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 78
Célébrité : Je suis une célébrité
Gang's activity : 224
Date d'emménagement : 30/01/2013


(M) ADAM BRODY ϟ Charly P² Cooper Empty
MessageSujet: (M) ADAM BRODY ϟ Charly P² Cooper (M) ADAM BRODY ϟ Charly P² Cooper EmptyJeu 18 Juil - 18:45




Charly P² Cooper
feat Adam Brody




Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Charly Prénom² Cooper. Il se trouve que je suis né le JJ/MM/1992 à Carson City . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 21 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de frères/soeurs/rien. Je suis aussi en couple/célibataire, et je suis hétérosexuel/bisexuel. On peut dire que côté caractère je suis plutôt brutal, agressif, sûr de moi mais encore double jeu, réfléchi, leader, préventif. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à caractéristique et aussi caractéristique ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être de me battre. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ? Je fais également partie du groupe Warriors.


Charly a toujours vécu à Carson City, même s'il a pu lui arriver de voyager. Il a toujours vécu dans les embrouilles également, et c'est de lui qu'est né le gang Warriors qu'il a su entretenir et diriger au fil du temps. Aujourd'hui, il aime les plaisirs de la vie et ne s'en prive pas, même si certains ne sont pas bons pour lui. Il déteste qu'on lui dicte sa conduite et aime faire comme bon lui semble. Il est aussi caractérisé par de nombreux excès de colère qu'il n'a jamais su maîtriser. Mais ce sont ces excès qui font de lui le chef de son gang et le plus craint par ses adhérents. Pour essayer de calmer sa colère, il n'a qu'une seule solution : taper sur tout ce qui bouge, et surtout sur ce qui le ferait le défouler comme un bon ennemi juré.


Lien n°1 : Prénom Nom - Nature du lien - Description
Lien n°2 : Prénom Nom - Nature du lien - Description
...




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofgangs.forumactif.org

(M) ADAM BRODY ϟ Charly P² Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam ◊ Hell yes.
» Adam ◊ Phone Number.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Pv & Scénarios :: PV-