Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Amy Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Jefferson
Amy Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 73
Célébrité : Phoebe Tonkin
Gang's activity : 247
Date d'emménagement : 26/07/2013


Amy Jefferson Empty
MessageSujet: Amy Jefferson Amy Jefferson EmptySam 27 Juil - 20:19



Amy Maddie Jefferson

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Amy Maddie Jefferson. Il se trouve que je suis né(e) le 16/05/1993 à Boston. Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 20 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de Christian et Ethan Jefferson. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle . On peut dire que côté caractère je suis plutôt follet, chiante , timide mais encore drole, joueuse, affecteuse, boudeuse. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à mes cheveux brun et aussi mon petit nez fin ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être la nourriture Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans un cabinet vétérinaire, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être faire du sport, surpris ? Je fais également partie du groupe NEUTRAL

Nous somme le 13 mars 1990 dans l'état de boston, il était environ 15 heure 45 quand un petit garçon pousse son premier crie a L'hôpital de Boston. David et Paige Jefferson donne alors comme prénom Christian a leur premier fils. Christian fit très vite la fierté de ses parents surtout de son père qui était fier t'avoir un fils. Christian a toujours était et l'es toujours d'ailleurs de son père. Christian a toujours eux ce qu'il voulait jusqu'a a la naissance de son petit frère. En effet deux ans après la naissance de Christian, Paige mit au monde a deuxième petit garçon. David et Paige décide alors d'appeler leur deuxième fils Ethan. Très vite Chrisitan à jouer le frère protecteur envers son petit frère même si il n'avait que deux ans a cet époque la. David ressent alors encore plus de fierté d'avoir un autre fils dans la famille. 1 an plus tard alors que Christian avait 3 ans et Ethan 1 ans. Leur mère accoucha à nouveau d'un troisième enfant et cette fois ci ce n'est pas un petit garçon et une belle petite fille au nom d’Amy. Même si  ce n'est pas un petit garçon Davis et très fier d'avoir une petite fille. Après avoir eu trois enfants les parents Jefferson décide de s'arrêter il pense que trois enfants c'est déjà pas mal. La famille Jefferson ets une famille tranquille et sans histoire. David le père travail en tant que Militaire quand a sa femme Paige elle arrête son travaille pour pourvoir élever ses enfants. Durant leur enfance Christian, Ethan et Amy on toujours était chouchouter par leur parents il n'y avait jamais de préférence a part David qui préférer un peut plus Christian normal vu que c'est l'ainé de la famille Jefferson. Chrisitan, Ethan et Amy on toujours était soudés même en étant enfants ils sont toujours pu compter sur les uns et les autres Chrisitian es très protecteur envers son petit frère et sa petite sœur, quand a Ethan lui est très proche de son frère qui le considère comme son meilleur ami et il est aussi très protecteur envers sa petite sœur et pour  Amy la protection  de ses deux grand frères la rassure mais en même temps l'étouffe un peut elle voudrait montrer a ses deux grand frères qu’elle peut se débrouiller toute seul mais elle leur fait savoir qu'elle aura toujours besoin de ses grand frères et qu'elle les aimes très très fort. 3 ans  après la naissance de Amy la famille Jefferson quitte la ville de Boston pour allez s'installez dans la ville de Carson City dans le Nevada. David le père Jefferson étant militaire a était muté dans la caserne de Carson city.
Quelques années plus tard Amy vis seule avec un job elle reste malgré tout très proche de sa famille et adore les embêter quand elle les voit c’est un peu un de c’est passe temps favoris. Cependant Amy n’est pas pour la guerre entre les clans elle pense qu’il y a beaucoup plus important dans la vie que se battre contre les autres ce qui n’est pas le cas de ses frères.


Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Phoebe Tonkin, je suis en réalité une fille, j'ai l’âge que tu me donne. Je m'appelle Ludii mais on me nomme aussi savon sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 3j(minumum)/7j. Je fais environ 5 lignes. J'ai connu le forum grâce au  admin. Mon mot de la fin sera cool




@ Pomme Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


Amy Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Amy Jefferson Amy Jefferson EmptySam 27 Juil - 20:29


félicitation tu es validé !

J'aime beaucoup ta présentation ! Maintenant que tu es validé tu peux passer à l'étape supérieure ! Je vais aller te mettre directement la couleur de ton groupe ! Je t'invite donc à poster tes liens ICI et faire ta demande de logement si tu ne veux pas être SDF ICI ! Tu peux aussi dès maintenant commencer à rp ! D'ailleurs gardes en un pour moi ! En cas de problème ou de question hésite pas a venir voir le staff et nous inonder de mp !

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN !

:love: :mouton: 2b402f3 :83719: 
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
Amy Jefferson Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


Amy Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Amy Jefferson Amy Jefferson EmptySam 27 Juil - 20:35

Bienvenue parmi nous 25c1183 
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Davidson
Silver G. Davidson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 76
Célébrité : Adam Gallagher
Gang's activity : 70
Date d'emménagement : 02/07/2013


Amy Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Amy Jefferson Amy Jefferson EmptySam 27 Juil - 22:33

Ah la belle Phoebe ! Quel bon choix d'avatar :2660798: 
Bienvenue et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jefferson
Amy Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 73
Célébrité : Phoebe Tonkin
Gang's activity : 247
Date d'emménagement : 26/07/2013


Amy Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Amy Jefferson Amy Jefferson EmptySam 27 Juil - 23:59

Merci vous trois Very Happy :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jefferson
Ethan Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 68
Célébrité : Colton Haynes
Gang's activity : 325
Date d'emménagement : 26/07/2013


Amy Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Amy Jefferson Amy Jefferson EmptyMar 30 Juil - 1:12

Bienvenu petite soeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jefferson
Amy Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 73
Célébrité : Phoebe Tonkin
Gang's activity : 247
Date d'emménagement : 26/07/2013


Amy Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Amy Jefferson Amy Jefferson EmptyMar 30 Juil - 1:16

Merci :p comment gagner des GA mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jefferson
Christian Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 40
Célébrité : IanS.
Gang's activity : 125
Date d'emménagement : 26/07/2013


Amy Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Amy Jefferson Amy Jefferson EmptyMar 30 Juil - 9:57

Bienvenue,mon petit savon !a bubule -2b40302 2b4026a 2b402f3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


Amy Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Amy Jefferson Amy Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ethan Jefferson - Je suis un vrai petit d'ange mais au fond un vrai petit diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations :: Présentations validées-