Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan S. Keynes
Nolan S. Keynes
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 61
Célébrité : Francisco Lachowski
Gang's activity : 214
Date d'emménagement : 28/07/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyDim 28 Juil - 12:01



Nolan S. Keynes

On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Nolan Seth Keynes. Il se trouve que je suis né(e) le 13/02/1993 à Barcelone. Je suis donc espagnol & américain et par déduction j'ai 20 ans. Ils se trouve que ma famille se compose d' une soeur. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel. On peut dire que côté caractère je suis plutôt sympathique, sûr de moi, intelligent mais encore calculateur, réfléchi, leader, joueur. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à une chaîne en argent au poignet et aussi une cicatrice sur le bras ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être les bonbons Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je suis à l'université, et pour me détendre, j'exerce ma passion qui se trouve être le soccer et la danse, surpris ? Je fais également partie du groupe Babyshout

13 février 1993, Barcelone. Mon père rigole. Ma mère sourit, ma soeur est plutôt triste. Ca y est, je suis né. C'est l'enchère pour savoir à qui je ressemble le plus : "il a mes yeux" rétorque ma mère tandis que mon père dit que j'avais les siens, j'ai des mains comme papy, fortes et douces à la fois. Je ne sais pas comment on peut voir ça sur un bébé : c'est juste une boule de peau toute rouge au final, qui n'arrête pas de pleurer. Ma soeur m'en veut d'être venu au monde ; cela faisait sept ans qu'elle était fille unique, et elle sait très bien que cela va bien changer maintenant. Moi, je suis encore insouciant, je ne sais pas ce qui m'attend. J'ai froid, et faim, et c'est tout :  je m'appelle Nolan S. Keynes, et je viens tout juste de naître.

5 janvier 1997, Barcelone. Je ne sais pas trop ce qui se passe. Papa et Camelia n'arrêtent pas de pleurer. Papa priait devant la croix en bois dans sa chambre depuis un mois, et il avait subitement arrêté. Maman n'est pas là, je ne sais pas où elle est, alors je la réclame. Ma demande exaspère mon père, qui me prend violemment par les épaules et me jette par terre, avant de se jeter à genou pour s'excuser. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il essaie de m'expliquer que maman ne reviendra pas, mais il n'y arrive pas. C'est Camelia qui m'explique finalement, du haut de ses 11 ans. Maman avait un cancer en phase terminale, mais je ne l'ai appris que bien plus tard. Papa m'a habillé tout en noir, et lui et Camelia étaient aussi dans une tenue sombre et triste. Ca n'aurait pas plus à maman. Elle adorait les couleurs, elle en mettait partout. Maman était une artiste ; elle peignait et elle dansait, c'était toute sa vie. Quand je l'ai dit à mon oncle, le frère de maman, il a souri tristement et m'a passé une main dans les cheveux, et m'a dit quelque chose comme "tu es bien son fils", mais j'ai pas compris ce que ça voulait dire au début. Evidemment que j'étais son fils. Tout le monde pleurait, alors j'ai pleuré aussi, mais je n'avais pas envie. Je voulais juste être seul, et hurler.

8 août 1999, Carson City, Nevada.Ca y est, on a déménagé. Papa ne pouvait pas vivre plus longtemps en Espagne ; ça lui rappelait bien trop maman d'après Camelia. Je vous l'ai pas dit, mais papa était policier avant d'aller en Espagne et de rencontrer maman. Vu qu'elle ne voulait pas quitter l'Espagne, il s'est installé là-bas et il a ouvert une agence de sécurité, enfin je crois, je suis pas sûr. Quand on est arrivés à Carson City, il a pu être engagé comme policier à nouveau, il a eu de la chance : il a réussi à monter tous les grades rapidement ; on a pu s'installer dans le quartier West, là où il y a les plus riches.

10 septembre 2010. Ça y est, Papa a eu son poste ! Il a été nommé au FBI, mais il a du partir à Washington D.C. Moi, je ne veux pas déménager, et Camelia non plus. Elle est insupportable depuis qu'elle est dans la police, mais je vais devoir vivre avec elle jusqu'à que je sois majeur au moins. J'ai tous mes amis ici, puis je fais parti de l'équipe de soccer, et j'aurais pas cette chance peut-être dans un autre lycée.

29 juillet 2013. Je suis à l'Université, depuis deux ans maintenant. J'étudie le droit. Je compte devenir juriste d'entreprise, et normalement, je le serais dans trois ans. Je ne compte pas partir de Carson pour l'instant, même si on m'a proposé des bourses grâce au soccer.  Je vis toujours avec Camelia, même si elle me saoule souvent. Elle ne me pose pas trop de questions. Elle ne sait même pas que je fais partie d'un gang. Enfin je pense que sinon, elle m'aurait déjà égorgé une bonne douzaine de fois, et encore. Puis, après tout, ça me permet d'avoir pas mal de renseignements sur les autres gangs, c'est bien pratique, non ?

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Francisco Lachowski, je suis en réalité un garçon, j'ai 16 ans. Je m'appelle Matis mais on me nomme aussi Matis sur la toile. Ma présence sur le forum sera de minimum 3j/7j à la rentrée. Je fais environ plus de 30 lignes lignes. J'ai connu le forum grâce à Bazzart. Mon mot de la fin sera KIWIIIII




@ Pomme Ecarlate



Dernière édition par Nolan S. Keynes le Lun 29 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyDim 28 Juil - 12:09

Bienvenue parmi nous :2660798: J'espère que tu te plairas ici. Si tu as une question, n'hésite pas à nous demander :2b357b5: 25c1183
Revenir en haut Aller en bas
Meghan J. Howkins
Meghan J. Howkins
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 146
Célébrité : Kristen Stewart
Gang's activity : 257
Date d'emménagement : 03/02/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyDim 28 Juil - 12:12

Francisco Lachowski :2627b42: Bienvenue sur le forum ! :2660798: N'oublie pas d'aller lire et signer le réglement ! Sinon bonne chance pour ta fiche ! En cas de besoin ou de question hésite pas à me contacter moi ou encore Autumn et Silver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jefferson
Amy Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 73
Célébrité : Phoebe Tonkin
Gang's activity : 247
Date d'emménagement : 26/07/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyDim 28 Juil - 14:34

Bienvenue Nolan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Davidson
Silver G. Davidson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 76
Célébrité : Adam Gallagher
Gang's activity : 70
Date d'emménagement : 02/07/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyDim 28 Juil - 16:56

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar 341104 
Courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Keynes
Nolan S. Keynes
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 61
Célébrité : Francisco Lachowski
Gang's activity : 214
Date d'emménagement : 28/07/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyDim 28 Juil - 19:11

Adam Gallagher est génial aussi hihi

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Keynes
Nolan S. Keynes
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 61
Célébrité : Francisco Lachowski
Gang's activity : 214
Date d'emménagement : 28/07/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyLun 29 Juil - 15:25

Désolé du double post, c'était juste pour signaler que ma présentation est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. Davidson
Silver G. Davidson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 76
Célébrité : Adam Gallagher
Gang's activity : 70
Date d'emménagement : 02/07/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyLun 29 Juil - 18:13

Merci ♥️.♥️
Il y avait un sujet dans lequel tu devais poster pour nous avertir de ta fiche terminée xD En tout cas, tout est nickel, un brin tristounet pour sa mère. Je te valide !


félicitation tu es validé !

Jolie présentation ! Maintenant que tu es validé tu peux passer à l'étape supérieure ! Je vais aller te mettre directement la couleur de ton groupe ! Je t'invite donc à poster tes liens ICI et faire ta demande de logement si tu ne veux pas être SDF ICI ! Tu peux aussi dès maintenant commencer à rp ! En cas de problème ou de question hésite pas a venir voir le staff et nous inonder de mp !

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN !
2b402f3 :mouton: 83719 208616
@ Pomme Ecarlate


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jefferson
Ethan Jefferson
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 68
Célébrité : Colton Haynes
Gang's activity : 325
Date d'emménagement : 26/07/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyMar 30 Juil - 1:13

Hey Bienvenu Nolan j'adore ton prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Keynes
Nolan S. Keynes
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 61
Célébrité : Francisco Lachowski
Gang's activity : 214
Date d'emménagement : 28/07/2013


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  EmptyMar 30 Juil - 17:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...


Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty
MessageSujet: Re: Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre. Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolan S. Keynes - Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dolce ~ Non mais Allô quoi ?
» Semi-absence - Nolan
» This is my number, so call me maybe - Nolan
» † Un mot pour 10 chansons
» Ethan Jefferson - Je suis un vrai petit d'ange mais au fond un vrai petit diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Présentations :: Présentations validées-