Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
(F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


(F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart Empty
MessageSujet: (F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart (F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart EmptyDim 28 Juil - 18:11




Rose P² Stewart
feat Alexis Bledel




Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter !
Je m'appelle Rose Prénom² Stewart. Il se trouve que je suis né(e) le JJ/MM/1993 à Los Angeles . Je suis donc nationalité et par déduction j'ai âge. Ils se trouve que ma famille se compose de frères/soeurs/rien. Je suis aussi en couple/célibataire, et je suis hétérosexuelle/bisexuelle. On peut dire que côté caractère je suis plutôt à l'écoute, patiente, blagueuse mais encore rebelle, impulsive, parfois insistante, toujours de bon conseil. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à mes cheveux bruns que seules moi et ma mère possédons et aussi mes yeux bleus azur ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être l'art et le chocolat Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas, c'est que je travaille dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la sculpture, surpris ? Je fais également partie du groupe Authority/Hells Cry/Citizen.


Ҩ Rose est quelqu'un de très sensible, parfois trop, mais qui essaie de le cacher sous sa carapace.
Ҩ Elle est la cousine germaine d'Autumn, et n'est celle de Summer que par affection (elles n'ont aucun lien de sang)
Ҩ Lorsqu'elle était à l'école d'Art, elle était la meilleure et donnait des cours en dehors des horaires pour ceux qui en avait besoin et le voulaient.
Ҩ Alors qu'elle était réticente à connaître Summer à cause de ce que lui disait Autumn, lorsque celle-ci fit la paix avec cette première, Rose devint une sorte de meilleure amie (de façon réciproque) de Summer. Pendant l'année d'Autumn à Los Angeles, alors que Rose était venue à l'école d'Art de San Francisco, elles se sont rapprochées, ce qui n'a dérangé personne, bien au contraire.
Ҩ Rose était assez turbulente quand elle était petite et ne voulait pas travailler, c'est pourquoi elle a passé trois années de son enfance dans un pensionnat, où elle passait son temps à appeler sa cousine, au grand damne de ses parents, qui au bout du compte, en eurent assez et l'ont fait revenir chez eux. Il leur a fallu à peu près deux ans à comprendre que Rose avait un problème d'attention qui n'existait pas quand elle dessinait ou jouait avec de la pâte à modeler. En somme, qu'elle n'aimait que l'art, et la forcer à faire des mathématiques et du français en boucle n'était pas la bonne solution.
Ҩ Elle fait partie d'une famille plutôt aisée, voire même que l'on peut qualifier de "riche". Elle n'aime pas le fait qu'il y ait des différences sociales, mais c'est plus fort qu'elle, même si ce n'est pas de la vantardise, elle exhibe toujours ses nouveaux achats, même involontairement. Pas du "Oh regarde ma montre, c'est une rollex à plus de 50 millions de dollars". C'est plutôt des petites gaffes lâchées par inattention, toujours involontairement. D'ailleurs, lorsqu'elle le fait, elle se confond en mille excuses.
Ҩ Niveau sentimental, c'est totalement libre, elle peut avoir eu beaucoup d'ex avec qui ça a mal tourné ou non, ou au contraire ne pas en avoir eu.



Lien n°1 : Autumn L. Peters - Cousine - Description
Lien n°2 : Summer L. Green Peters - Cousine "adoptive" et amie proche - Description
Lien n°3 : Prénom Nom - Nature du lien - Description
...




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Peters
Autumn L. Peters
Bienvenue à Carson City !

Un peu plus sur toi ...
Messages : 249
Célébrité : Sara Paxton
(F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart Tumblr_m5atlt24OC1rqkf12L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perd. Si bien que la question du Bien et du Mal se réduit à un simple choix: Survivre ou périr.
Gang's activity : 414
Date d'emménagement : 09/02/2013


(F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart (F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart EmptyDim 28 Juil - 18:27

Petit invité qui lit ce scénario et qui est intéressé :love: 
Ҩ L'avatar est très peu négociable. Je trouve qu'Alexis et Sara se ressemblent à l'opposé et vont très bien ensemble pour former deux membres d'une famille. Toutefois, si tu Alexis ne te reviens pas du tout, et que tu trouves un avatar brun qui ressemble plus ou moins à Sara Paxton, on peut toujours s'arranger.
Ҩ Le nom de famille est parfaitement négociable, il en fallait bien un. Le prénom l'est également, à condition bien sûr de trouver un nom qui fasse doux malgré le caractère un peu contradictoire du personnage. Le deuxieme prénom est totalement négociable.
Ҩ Pour la famille d'Alexis, techniquement, elle devrait -dans ma vision des choses- être fille unique. Mais après, rien ne t'empêche d'avoir un frère ou une sœur.
Ҩ Son orientation sexuelle est également libre, mais uniquement les deux que j'ai laissé (Je ne suis pas homophobe, loin de là, mais j'imagine plutôt Rose comme quelqu'un qui se fait draguer par les hommes et qui ne se prive pas non plus de les regarder).
Ҩ Sa passion pour l'art n'est pas du tout négociable: elle est capitale dans l'histoire d'Autumn, et l'est donc, selon moi, dans l'histoire de Rose.
Ҩ Pour le groupe, c'est la même chose. Pour Authority, je la vois plus dans un travail qui aurait rapport à l'art donc soit professeur, soit qui sait? peut être portraitiste à la crim'. Pour les Hells Cry, c'est simple : Elle s'entend bien avec sa cousine, certes, mais Autumn ayant été embarquée dans les Babyshout contre son gré, si Rose fait partie d'un gang, il serait forcément riche (Parce que je ne la vois pas du tout dans les Neutral, au contraire, elle essaierait de faire venir sa cousine dans son gang). Ou alors les citizens: elle ne prend part au conflit soit aucunement soit sans se mouiller réellement.
Ҩ Outre les points évoqués dans le poste du dessus, l'histoire est libre, à condition bien sûr qu'elle colle un minimum avec celle de mon personnage.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à inonder ma boite MP, je serai ravie de répondre à tous tes petits messages 2660798
Pour finir, si tu prends mon scénario, je t'aime déjà :love: 2bfcda6 2d309f2 2b402f3 2b4026a 2b357b5 :noel: 2627b42 25c1174 25c1183 2660798 (F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart 149172828 (F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart 3366989919 (F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart 3521929613 
Merciii :coeur:I love you

Revenir en haut Aller en bas

(F) ALEXIS BLEDEL ϟ Rose P² Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City's Gangs :: Becoming :: Pv & Scénarios :: Scénarios-